DEQ Systèmes Corp.
TSX CROISSANCE : DEQ

DEQ Systèmes Corp.

26 oct. 2006 10h34 HE

DEQ annonce la nomination d'un nouveau Vice-président finances

LEVIS, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 oct. 2006) - DEQ Systèmes Corp. (TSX CROISSANCE:DEQ) a aujourd'hui le plaisir d'annoncer la nomination de M. François Proulx au poste de Vice-président finances. Cette nomination prend effet à compter du 30 octobre 2006. M. Proulx sera responsable de l'ensemble des opérations financières de l'entreprise et des relations avec les autorités financières réglementaires.

M. Proulx détient un baccalauréat en comptabilité de l'Université du Québec à Trois-Rivières, ainsi que les titres professionnels CA et CFA. Il possède une dizaine d'années d'expérience dans les domaines de l'investissement en capital de risque privé et public, de l'évaluation d'entreprises, ainsi que de la vérification externe. Dans le cadre de son emploi précédent à la Bourse de croissance TSX, M. Proulx accompagnait les sociétés inscrites et analysait leurs opérations financières. Il a ainsi participé activement à l'inscription en bourse d'une vingtaine de sociétés.

Avant de joindre la Bourse, il participait à la gestion du portefeuille d'actions d'entreprises du secteur des médias et du divertissement pour CDP Capital Communications, une ancienne filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Il avait auparavant ouvré chez PricewaterhouseCoopers et Arthur Andersen à titre de conseiller en évaluation d'entreprises et de vérificateur.

A propos de DEQ

DEQ est une société publique reconnue comme un fournisseur mondial de produits technologiques pour l'industrie du divertissement, incluant des systèmes électroniques auxiliaires pour tables de jeu. Les produits de DEQ sont présents dans 200 casinos situés dans 30 pays à travers le monde. DEQ a développé et détient un important portefeuille de brevets internationaux qui est à la base de ses produits actuels.

Certains énoncés de ce communiqué sont des déclarations prospectives comportant des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer de ceux envisagés dans ces énoncés et déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements