DEQ Systèmes Corp.
TSX CROISSANCE : DEQ

DEQ Systèmes Corp.

27 oct. 2006 10h52 HE

DEQ dépose un prospectus simplifié définitif

LEVIS, QUEBEC--(CCNMatthews - 27 oct. 2006) - DEQ Systèmes Corp. (TSX CROISSANCE:DEQ) annonce qu'elle a obtenu un visa des autorités en valeurs mobilières des provinces de Colombie-Britannique, d'Alberta, d'Ontario et de Québec pour le prospectus simplifié définitif qu'elle a déposé le 26 octobre 2006. Ce prospectus qualifie le placement d'un minimum de 10 250 000 et d'un maximum de 15 000 000 d'unités de DEQ pour un produit brut d'un minimum de 4 100 000 $ et d'un maximum de 6 000 000 $. Le placement sera fait par la Corporation Canaccord Capital qui les offrira conditionnellement pour compte conformément à une convention de placement pour compte datée du 26 octobre 2006.

Chaque unité, au prix de 0,40 $, est composée d'une action ordinaire de DEQ et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son porteur d'acquérir une action ordinaire, en tout temps avant 17h00 (heure de Montréal) le jour du premier anniversaire de la clôture de ce placement, à un prix d'exercice de 0,60 $ et, par la suite, en tout temps avant 17h00 (heure de Montréal) le jour du deuxième anniversaire de la clôture, à un prix d'exercice de 0,80 $.

Les titres qualifiés par ce prospectus simplifié n'ont pas été ni ne seront enregistrés en vertu de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933 (le "Securities Act des Etats-Unis"), telle qu'amendée, et ne peuvent être offerts, vendus ou transmis, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d'Amérique, ses territoires, possessions et autres lieux soumis à sa juridiction ou à, pour le compte ou au bénéfice d'une Personne des Etats-Unis ("United States Person", tel que ce terme est défini dans le Securities Act des Etats-Unis), sauf exception. Ce communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vente ou une sollicitation pour l'achat de valeurs mobilières à l'intérieur de tout Etat des Etats-Unis où une telle offre ou sollicitation serait contraire aux lois.

A propos de DEQ

DEQ est une société publique reconnue comme un fournisseur mondial de produits technologiques pour l'industrie du divertissement, incluant des systèmes électroniques auxiliaires pour tables de jeu. Les produits de DEQ sont présents dans 200 casinos situés dans 30 pays à travers le monde. DEQ a développé et détient un important portefeuille de brevets internationaux qui est à la base de ses produits actuels.

Certains énoncés de ce communiqué sont des déclarations prospectives comportant des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer de ceux envisagés dans ces énoncés et déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements