DEQ Systèmes Corp.
TSX CROISSANCE : DEQ

DEQ Systèmes Corp.

13 sept. 2007 08h30 HE

DEQ octroie des options d'achat d'actions

LEVIS, QUEBEC--(Marketwire - 13 sept. 2007) - DEQ Systèmes Corp. (TSX CROISSANCE:DEQ) annonce aujourd'hui l'octroi de 105 000 options d'achat d'actions en faveur de M. Earle G. Hall, Président et chef de la direction, conformément au régime d'options d'achat d'actions de la Société. Chacune des options permettra à son détenteur de souscrire à une (1) action ordinaire de DEQ Systèmes Corp. au prix de soixante-seize cents (0.76 $) par action. Les options deviendront acquises à raison de 20% par année sur une période de cinq ans à partir du premier anniversaire de la date de l'octroi.

A propos de DEQ

Fondée en 1998, DEQ (TSX CROISSANCE:DEQ) a été un pionnier dans le domaine de la technologie de bonification pour les tables de jeux. Les brevets, produits et fonctionnalités de DEQ comprennent des jeux bonis auxiliaires comprenant des prix et gros lots aléatoires et progressifs, des bonis mystères assimilables aux bonis sur les machines à sous, des crédits multiples et la flexibilité du montant des mises auxiliaires, la possibilité de miser sur le croupier, la banque de crédits électronique, la collecte électronique des frais de participation, la gestion du Baccarat, des animations multimédia et des effets sonores. DEQ possède un important portefeuille de brevets reconnu dans plus de 50 pays tel que les Etats-Unis, Macao, l'Australie et le Canada. Les produits et solutions de bonification de DEQ sont présents dans plus de 200 casinos dans plus de 30 pays.

DEQ Systèmes Corp. a été sélectionnée dans le palmarès TSX Croissance 50 de 2007. "2007 Croissance 50" est une marque de commerce du TSX inc. et est utilisée sous licence.

Certains énoncés de ce communiqué sont des déclarations prospectives comportant des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer de ceux envisagés dans ces énoncés et déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements