DEQ Systèmes Corp.
TSX VENTURE : DEQ

DEQ Systèmes Corp.

20 juin 2008 08h50 HE

DEQ parmi les dix meilleures entreprises technologiques de la Bourse de croissance TSX pour 2008

LEVIS, QUEBEC--(Marketwire - 20 juin 2008) - DEQ Systèmes Corp. (TSX CROISSANCE:DEQ), chef de file en solutions de bonification, de gros lots et de fidélisation pour tables de jeux, annonce aujourd'hui avoir été sélectionné parmi le Top 10 des meilleures sociétés publiques de la Bourse de croissance TSX dans le secteur de la technologie pour 2008. Cette distinction a été officiellement annoncée hier par la Bourse de croissance TSX.

"Recevoir cette distinction pour une deuxième année de suite par la Bourse de croissance TSX est un honneur," a commenté Earle G. Hall, Président et Chef de la direction de DEQ Systèmes. Chez DEQ, nous essayons d'atteindre l'excellence dans toutes les facettes de notre travail et cette reconnaissance est très motivante pour notre équipe. 2008 a été la meilleure année de l'histoire de la compagnie avec l'obtention de la certification de notre G3MC au Nevada, la sélection du G3MC parmi le Top 20 des innovations technologiques les plus créatives de l'industrie du jeu aux Etats-Unis. Cette récompense complète le spectre de reconnaissance de notre industrie, notre produit et notre marché boursier et il est une indication claire que nous sommes sur la bonne voie."

Le palmarès TSX Croissance 50 identifie annuellement les dix meilleures compagnies dans chacun des cinq principaux secteurs industriels, soient les mines, pétrole et gaz, technologies, sciences de la vie et industries diversifiées basé sur une formule de moyenne pondérée comprenant quatre critères soit les revenus, rendement des investissements, la croissance de la capitalisation boursière et le volume d'échange. Toutes les données ont été calculées au 31 décembre 2007.

Le projet du TSX Croissance 50 a été lancé pour faire connaître à la communauté canadienne d'investissement des compagnies de qualité qui sont inscrites à la bourse et qui utilisent les capitaux à risques publics pour faire croître leurs compagnies. La division du top 50 des compagnies dans les différents secteurs montre la diversité des compagnies inscrites à la Bourse de croissance TSX et reconnaît la croissance des compagnies dans leur propre secteur. La liste complète des 50 meilleures compagnies est publiée aujourd'hui dans le Globe and Mail ainsi que sur le site internet de la Bourse de croissance TSX au www.tsx.com.

A PROPOS DE DEQ

Fondée en 1998, DEQ (TSX CROISSANCE:DEQ) est un pionnier dans le domaine de la technologie de bonification pour les tables de jeux. Les brevets, produits et fonctionnalités de DEQ comprennent des jeux bonis auxiliaires comprenant des prix et gros lots aléatoires et progressifs, des bonis mystères assimilables aux bonis sur les machines à sous, des crédits multiples et la flexibilité du montant des mises auxiliaires, la possibilité de miser sur le croupier, la banque de crédits électronique, la collecte électronique des frais de participation, la gestion du Baccarat, des animations multimédia et des effets sonores. DEQ possède un important portefeuille de brevets reconnu dans plus de 50 pays tels que les Etats-Unis, Macao, l'Australie et le Canada. Les produits et solutions de bonification de DEQ sont présents dans plus de 200 casinos dans plus de 30 pays. Pour plus d'information, veuillez visiter le site www.deq.com.

Enoncé prévisionnel

DEQ Systèmes Corp. a été sélectionnée dans le palmarès TSX Croissance 50 de 2008. "2008 Croissance 50" est une marque de commerce du TSX inc. et est utilisée sous licence. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de DEQ Systèmes Corp. par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Renseignements