DEQ Systèmes Corp.
TSX CROISSANCE : DEQ

DEQ Systèmes Corp.

03 avr. 2007 08h18 HE

DEQ Systèmes Corp. : Annonce

LEVIS, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 avril 2007) - DEQ Systèmes Corp. (TSX CROISSANCE:DEQ) annonce aujourd'hui que la Société est incapable de déposer ses états financiers annuels et son rapport de la direction pour la période terminée le 30 novembre 2006 à temps pour la date limite du 30 mars 2007.

PricewaterhouseCoopers, les vérificateurs de la Société, ainsi que la direction ont indiqué qu'ils nécessiteraient un délai supplémentaire afin de revoir les principes et mesures comptables concernant le financement octroyé dans le projet Severn en octobre 2005 et en décembre 2006. Ce délai permettra de déterminer les mesures et principes comptables appropriés afin de bien expliquer les informations comptables relativement au projet Severn. La Société a pour objectif de déposer ses états financiers annuels et son rapport de la direction pour l'exercice terminé le 30 novembre 2006 au plus tard le 30 avril 2007.

Les présentes discussions à propos de principes comptables ont strictement trait au projet Severn et n'ont aucun effet sur les opérations de la Société notamment au Nevada où des ententes importantes ont récemment été conclues. De plus, la situation financière de la Société est solide et toutes les informations importantes concernant les affaires de la Société ont été divulguées au moment opportun.

La Société a déposé une demande auprès des commissions de valeurs visant l'octroi d'une interdiction d'opérations sur les titres limitée aux dirigeants de la Société, qui empêchera les dirigeants et autres initiés de la Société de faire des opérations sur les titres jusqu'à la date réelle de dépôt des états financiers annuels de la Société.

La date qui tombe deux mois après la date limite du dépôt des états financiers annuels pour la période terminée le 30 novembre 2006 est le 30 mai 2007. Les commissions de valeurs ou agents responsables peuvent prononcer une interdiction d'opérations applicable à l'émetteur si les états financiers ne sont pas déposés avant cette date. Une interdiction d'opérations applicable à l'émetteur également peut être prononcée plus tôt si la Société ne dépose pas à temps ses rapports sur l'état du défaut.

A propos de DEQ

DEQ est une société publique reconnue comme un fournisseur mondial de produits technologiques pour l'industrie du divertissement, incluant des systèmes électroniques auxiliaires pour tables de jeu. Les produits de DEQ sont présents dans 200 casinos situés dans 30 pays à travers le monde. DEQ a développé et détient un important portefeuille de brevets internationaux qui est à la base de ses produits actuels.

Certains énoncés de ce communiqué sont des déclarations prospectives comportant des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer de ceux envisagés dans ces énoncés et déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements