DEQ Systèmes Corp.
TSX CROISSANCE : DEQ

DEQ Systèmes Corp.

17 avr. 2007 16h01 HE

DEQ Systèmes Corp. : Rapport

LEVIS, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 avril 2007) - DEQ Systèmes Corp. (TSX CROISSANCE:DEQ) annonce aujourd'hui qu'elle a déposé un rapport sur l'état du défaut de déposer ses états financiers annuels et son rapport de la direction pour la période terminée le 30 novembre 2006 à temps pour la date limite du 30 mars 2007.

Selon le présent rapport, aucun changement important n'est survenu dans l'information figurant dans l'avis de défaut depuis le dépôt de cet avis, le 3 avril 2007. La Société n'est pas en défaut dans l'accomplissement des intentions qu'elle a déclarées dans ce même avis de défaut (notamment de déposer ses états financiers annuels et son rapport de direction pour l'exercice terminé le 30 novembre 2006 au plus tard le 30 avril 2007), ni en ce qui concerne l'obligation de déposer ses états financiers non vérifiés pour le trimestre terminé le 28 février 2007, qui doivent être déposés au plus tard le 30 avril 2007. Enfin, toutes les informations importantes sur les affaires de la Société ont été adéquatement communiquées au public en temps opportun.

Rappelons que les vérificateurs de la Société ainsi que la direction avaient indiqué, dans un avis de défaut émis le 3 avril dernier, qu'ils nécessiteraient un délai supplémentaire afin d'évaluer les principes et mesures comptables concernant le financement octroyé dans le projet Severn en octobre 2005 et en décembre 2006. La Société a toujours pour objectif de déposer ses états financiers annuels et son rapport de la direction pour l'exercice terminé le 30 novembre 2006 au plus tard le 30 avril 2007. La direction de la Société fait présentement l'objet d'une interdiction d'opération limitée aux dirigeants jusqu'à ce que la Société ait remédié à la situation.

A propos de DEQ

DEQ est une société publique reconnue comme un fournisseur mondial de produits technologiques pour l'industrie du divertissement, incluant des systèmes électroniques auxiliaires pour tables de jeu. Les produits de DEQ sont présents dans 200 casinos situés dans 30 pays à travers le monde. DEQ a développé et détient un important portefeuille de brevets internationaux qui est à la base de ses produits actuels.

Certains énoncés de ce communiqué sont des déclarations prospectives comportant des risques et incertitudes, si bien que les résultats réels pourraient différer de ceux envisagés dans ces énoncés et déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements