TD Canada Trust

TD Canada Trust

14 oct. 2010 09h53 HE

Des centaines de succursales TD Canada Trust ouvriront 7 jours sur 7

Encore plus d'heures d'ouverture pratiques pour un grand nombre de communautés canadiennes

MONTRÉAL, ONTARIO--(Marketwire - 14 oct. 2010) - TD Canada Trust a annoncé aujourd'hui qu'elle prolongera les heures d'ouverture de ses succursales et qu'elle lancera la semaine de sept jours un peu partout au pays. À compter du 13 février 2011, plus de 300 succursales TD Canada Trust réparties dans près de 90 communautés au Canada ouvriront leurs portes aux clients 7 jours sur 7, notamment de midi à 16 heures les dimanches. Cela signifie que certaines succursales seront ouvertes jusqu'à 72 heures par semaine.

« TD Canada Trust est le chef de file des heures d'ouverture pratiques parmi les banques canadiennes depuis plus de 30 ans », a affirmé Christine Marchildon, première vice-présidente, région du Québec, TD Canada Trust. « Nous promettons aux clients des services bancaires confortables, ce qui signifie un service et une commodité supérieurs – c'est notre approche à l'égard de la concurrence. Nous offrons déjà le plus grand nombre d'heures d'ouverture au pays, soit 50 % plus d'heures que nos concurrents, et certaines de nos succursales serviront bientôt les clients sept jours par semaine, au moment qui leur convient. »

« Nous nous entretenons régulièrement avec nos clients et nous savons qu'en raison de leur vie professionnelle et personnelle bien remplie, ils apprécient de pouvoir effectuer leurs opérations bancaires en succursale au moment qui leur convient, que ce soit tôt le matin, le soir ou la fin de semaine », a ajouté Mme Marchildon. « Grâce à cette amélioration, nous sommes heureux de leur offrir une journée supplémentaire pour effectuer leurs opérations bancaires, payer leurs factures, obtenir des conseils financiers et présenter une demande de prêt ou de prêt hypothécaire, quels que soient leurs besoins. »

J.D. Power and Associates a classé TD Canada Trust au premier rang au chapitre du service à la clientèle parmi les cinq principales banques canadiennes pendant cinq années consécutives, et Synovate, pendant six années de suite.

TD Canada Trust sert environ 11 millions de clients personnels, de petites entreprises clientes et de clients commerciaux au Canada grâce à un réseau en expansion de plus de 1 100 succursales et de 2 600 guichet automatiques, ainsi que par l'intermédiaire des services bancaires téléphoniques BanqueTel et des services bancaires par Internet BanqueNet.

Le sondage sur la satisfaction de la clientèle des banques canadiennes de détail de J.D. Power and Associates (Canadian Retail Banking Customer Satisfaction Study(SM)) a classé TD Canada Trust au premier rang parmi les cinq principales banques canadiennes de détail pour la cinquième année consécutive. Ce sondage se base sur les opérations des comptes, les renseignements sur les comptes, les offres de produits, les facilités, les frais et la résolution de problèmes.

Synovate a classé TD Canada Trust au premier rang parmi les cinq principales banques canadiennes de détail pour la sixième année consécutive, en fonction des critères suivants : excellence des services bancaires par GAB, excellence des services bancaires en ligne, services bancaires téléphoniques, recommandations aux amis et à la famille et excellence de l'ensemble du service à la clientèle.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 juillet 2010, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 603 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

Renseignements