SOURCE: Integration Point

Integration Point

05 avr. 2012 17h22 HE

Des dirigeants d'Integration Point sont une fois encore nommés « Pros to Know » dans le secteur de la chaîne logistique

CHARLOTTE, Caroline du Nord--(Marketwire - Apr 5, 2012) - Le magazine Supply & Demand Chain Executive a présenté sa 12ème liste annuelle « Pros to Know » (professionnels à connaître) dans le secteur de la chaîne logistique. Integration Point a le plaisir d'annoncer que trois de ses dirigeants ont été reconnus pour leur rôle actif permettant d'aider leurs clients à atteindre leurs objectifs de conformité et de gestion du commerce mondial.

Ces dirigeants d'Integration Point - Michiko Lloyd, Karen Lobdell et Kevin Shoemaker - ont effectué des contributions significatives en vue de l'amélioration de la chaîne logistique. Basée à Bruxelles, en Belgique, Mme Lloyd occupe le poste de Directrice des solutions mondiales chez Integration Point pour la région européenne. Comptant plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du transport et de la logistique, Mme Lloyd aide les entreprises à mettre en œuvre des stratégies de gestion du commerce mondial. Courtière en douanes agréée, Mme Lobdell occupe le poste de Directrice des solutions mondiales chez Integration Point et a été nommée Vice-présidente du Comité consultatif pour les opérations commerciales (COAC) par la Customs & Border Protection (CBP) des États-Unis. Mme Lobdell est forte d'une vaste expérience en matière de gestion des risques liés à la chaîne logistique et travaille avec la CBP des États-Unis au nom du commerce dans le but de faciliter les activités d'importation et d'exportation. M. Shoemaker est Vice-président des solutions mondiales chez Integration Point et compte plus de 15 ans d'expérience dans les domaines de la logistique et de la technologie. Les responsabilités de M. Shoemaker au sein d'Integration Point incluent la gestion des produits et les ventes mondiales, en veillant à ce que la plateforme d'Integration Point fournisse les outils logiciels nécessaires pour gérer tous les aspects du commerce mondial.

« C'est une fois encore un privilège que des membres de l'équipe d'Integration Point aient été reconnus pour leurs efforts et leur dévouement en vue de fournir à nos clients une plateforme robuste de conformité et de gestion du commerce mondial », a déclaré Clay Perry, Vice-président sénior des marchés mondiaux chez Integration Point.

À propos d'Integration Point
En tant que fournisseur de premier plan de solutions de gestion du commerce mondial, Integration Point offre des capacités d'importation et d'exportation, des informations règlementaires actualisées pour plus de 140 pays et une connectivité à des agences gouvernementales et des partenaires logistiques à travers le monde. Se basant sur une plateforme unique en ligne, Integration Point permet aux entreprises de sécuriser leur chaîne logistique et de se conformer aux exigences règlementaires mondiales tout en améliorant leur visibilité et en réalisant des économies. Integration Point offre des solutions destinées à : la gestion de l'import-export, la sécurité de la chaîne logistique, la validation des saisies, le contrôle de refus de parti, la classification des produits, la qualification d'accords de libre-échange, les zones de commerce extérieur et la gestion des programmes mondiaux de report des droits. Contactez Integration Point sur le site http://www.IntegrationPoint.com ou au 704-576-3678.

Renseignements