Legaljobs

Legaljobs
Paralegaljobs

Paralegaljobs

13 sept. 2011 07h30 HE

Des dizaines d'offres d'emploi à saisir dans le juridique et le parajuridique

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 sept. 2011) - Les sites emploi Legaljobs.ca et Paralegaljobs.ca viennent de lancer leur nouvelle version afin de faciliter la rencontre entre employeurs et professionnels du secteur juridique : avocats, notaires, conseillers juridiques, parajuristes, assistants juridiques,… Créés en 2004, ces deux sites sont les premiers au Canada dédiés entièrement à l'affichage de postes destinés aux avocats et juristes pour Legaljobs.ca et aux fonctions parajuridiques pour Paralegaljobs.ca.

Trouver un emploi juridique partout au Canada

Legaljobs.ca et Paralegaljobs.ca ont fait peau neuve afin de faciliter la recherche d'emploi en fonction du type de poste recherché et du lieu visé. De nombreuses catégories d'emplois sont proposées : administratif, bancaire, fiscalité, notariat, commercial,… que ce soit en cabinet, en entreprise ou dans le secteur public.

Afin de cibler précisément son lieu d'emploi, Legaljobs.ca et Paralegaljobs.ca se sont dotés d'une fonction de recherche géographique. Il suffit de sélectionner la ville puis de définir le rayon dans lequel on souhaite trouver un emploi : 5 km, 25 km, 100 km…

Legaljobs.ca et Paralegaljobs.ca proposent également plusieurs modes de communication afin d'être informé au plus vite des postes à pourvoir. Il est possible de recevoir les offres d'emploi par courriel grâce à une alerte email personnalisée, de créer un flux RSS ou encore de les suivre sur Twitter. Enfin Legaljobs.ca et Paralegaljobs.ca peuvent à présent être consultés depuis tout ordinateur de poche grâce à leur nouvelle version mobile.

Des experts conseillent les chercheurs d'emploi

A travers de nombreux articles, les professionnels du juridique et du parajuridque peuvent bénéficier des conseils d'experts du recrutement, que ce soit dans le droit du travail, le droit international, le droit des technologies ou encore le droit bancaire. Des modèles de CV et de lettre de présentation sont aussi proposés afin de faciliter la rédaction du dossier de candidature.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements