SOURCE: Verona Golf Company

30 juin 2008 15h50 HE

Des entrepreneurs de l’Arizona créent Verona Golf Company, un club sportif de style villégiature et un programme d’adhésion

SCOTTSDALE, AZ--(Marketwire - June 30, 2008) - Le sergent de police à la retraite de Manitou Springs au Colorado, Michael Herst a appris qu’il ne pourrait plus jamais marcher après avoir été blessé alors qu’il était en devoir dans l’arrestation d’un criminel dangereux. Les médecins lui ont dit qu’il passerait le reste de ses jours dans un fauteuil roulant.

Après avoir développé une polyarthrite rhumatoïde grave, son médecin lui a recommandé de jouer au golf pour faciliter sa réhabilitation. Il a transformé sa passion pour le golf et une passion pour l’industrie du divertissement en différentes entreprises commerciales, notamment Verona Golf Company, qui a été inauguré ce mois-ci. Verona Golf Company est un club sportif privé qui compte offrir à ses membres un réseau de plus de 1500 clubs de golf privés à l’échelle nationale, des possibilités de jouer sur certains des terrains de golf les plus exclusifs au monde et d’offrir des forfaits internationaux uniques de golf et de divertissement.

Selon la PGA américaine, l’industrie du golf est une entreprise bien établie avec des dépenses moyennes de 24,3 milliards de dollars par les golfeurs sur l’équipement et les frais de jeu. De ce montant, ils dépensent 19,7 millions de dollars sur des frais et des droits d’adhésion publics et privés, ce qui représentait 81 pour cent de toutes nos dépenses.

Herst et son collègue entrepreneur Neal Duncan ont uni leurs efforts pour fonder cette compagnie. Herst est le président de MBS Elite, inc., une entreprise de gestion de tournois de golf, avec quatre années d’expérience dans l’opération de tournois de célébrité. Duncan est le président de AbleTel, inc., une firme de gestion opérationnelle qui se concentre sur les jeunes entreprises en hypercroissance.

À titre de directeur général, Herst est responsable des opérations de l’entreprise, de la gestion de l’immobilier et du développement de Verona Lifestyle(TM). Ce mode de vie comprend des voyages vers des destinations exotiques avec une possibilité de jouer sur les parcours de golf les plus exclusifs au monde. Après s’être retiré du corps policier, Herst a développé deux festivals internationaux du film et une série de conférences pour scénaristes. Avec 10 années d’expérience en gestion corporative, il a plus tard fondé MBS Elite pour aider à appuyer les organismes caritatifs dédiés à venir en aide à la famille de policiers et de pompiers décédés.

À titre de chef de l’exploitation, Duncan est responsable du marketing, du service à la clientèle, du service des ventes, des systèmes et des finances. Duncan compte sur plus de 18 années d’expérience en affaires dans le secteur de la vente, du marketing et de la gestion de la clientèle. Avant d’être cofondateur de Verona Golf Company, Duncan était vice-président du service à la clientèle chez LifeLock, un service de prévention contre le vol d’identité. Duncan a aussi passé cinq ans chez AT&T où il était responsable des ventes commerciales et des activités de marketing.

Verona Golf Company servira le golfeur avide qui préfère jouer sur une variété de parcours et qui est peut-être déjà membre d’un club privé., mais qui recherche l’expérience Verona Lifestyle(TM) et les nombreux avantages offerts aux membres.

Pour de plus amples renseignements à propos de Verona Golf, inc., contactez-nous au (877) 9Verona, golf@veronagc.com, ou visitez-nous sur www.veronagc.com.

Renseignements