BMO Banque de Montreal

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Banque de Montreal
Ligue canadienne de hockey



Ligue canadienne de hockey

26 févr. 2013 11h17 HE

Des fans extrêmes BMO de la LCH de Moncton, Mississauga et Kamloops gagnent un voyage pour deux à Saskatoon à l'occasion de la Coupe Memorial MasterCard 2013

- Un grand prix gagné par trois fans extrêmes BMO - un de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, un de la Ligue de hockey de l'Ontario et un de la Ligue de hockey de l'Ouest - dans le cadre de la série de soirées de remerciement Fan extrême BMO

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 fév. 2013) -

Note aux rédacteurs : Trois photos sont associées à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui le nom des trois gagnants de grand prix du concours Fan extrême BMO. Chacun d'entre eux gagne un voyage pour deux à la coupe Memorial MasterCard 2013 à Saskatoon (Saskatchewan), du 24 au 26 mai 2013. Félicitations à Troy Porter, Fan extrême BMO des Wildcats de Moncton, à Chris Martin, Fan extrême BMO des Steelheads de Mississauga et à Debbie Clark, Fan extrême BMO des Blazers de Kamloops!

À titre de banque officielle de la ligue canadienne de hockey (LCH), des ligues qui la composent et de leurs équipes, BMO a organisé une série de soirées de remerciement Fan extrême dans 40 villes de la LCH au cours de la saison 2012-2013.

« Les soirées de remerciement Fan extrême BMO ont fait ressortir l'énergie et la fidélité remarquables des fans de la CHL dans tout le Canada », a déclaré Justine Fedak, première vice-présidente, Image de marque, publicité et commandites, BMO Groupe financier. « Nous avons hâte de vivre la Coupe Memorial MasterCard 2013 avec les trois gagnants qui fêteront avec la passion et l'enthousiasme que l'on retrouve dans chacune de leurs villes. »

Chaque équipe a encouragé ses fans à participer à une soirée de remerciement Fan extrême BMO à l'occasion d'une partie de leur équipe locale et de montrer leur esprit partisan en arborant les couleurs, le chandail ou le costume de leur équipe. Lors de chacune de ces soirées, un fan a été désigné Fan extrême BMO, obtenant ainsi une chance de gagner le grand prix.

« Au nom de la Ligue canadienne de hockey, je tiens à féliciter les trois heureux gagnants qui étaient parmi les centaines de fans passionnés qui ont affiché leur appui à leur équipe préférée de la LCH dans le cadre des soirées de remerciement Fan extrême BMO dans tout le pays au cours de la présente saison », a déclaré le président de la LCH, David Branch. « Nous serons, je n'en doute pas, témoins de la même passion de nos fans extrêmes BMO de la LCH lors de la 95e édition de la coupe Memorial MasterCard en mai à Saskatoon (Saskatchewan). »

BMO et la Ligue canadienne de hockey

BMO Groupe financier est la banque officielle de la Ligue canadienne de hockey et des ligues qui la constituent : la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la Ligue de hockey de l'Ontario et la Ligue de hockey de l'Ouest.

La commandite est dans la foulée du partenariat de BMO avec la LCH depuis plus de dix ans et affirme l'exclusivité de BMO comme commanditaire de services financiers de la ligue dans la catégorie des services bancaires aux particuliers. Elle enracine aussi une présence auprès des 48 équipes qui participent actuellement au programme de carte MasterCard BMO d'affinité LCH, qui permet aux fans de la LCH d'appuyer leur équipe préférée grâce à une carte de crédit avec marque.

À propos de BMO Groupe financier

Depuis plus de 195 ans, BMO Groupe financier croit au réinvestissement des entreprises dans la collectivité et à leur responsabilité sociale envers les collectivités qu'elles servent. En 2012, BMO a versé plus de 87,6 millions de dollars en dons, commandites et financement d'événements au Canada et aux États-Unis, à des groupes, des organisations et des programmes qui contribuent à établir et à maintenir des collectivités résilientes, essentielles et saines.

À propos de la Ligue canadienne de hockey

La Ligue canadienne de hockey est la plus importante ligue de développement de hockey au monde, avec 52 équipes canadiennes et huit équipes américaines qui participent à la Ligue de hockey junior majeur du Québec, à la Ligue de hockey de l'Ontario et à la Ligue de hockey de l'Ouest. Les joueurs de la LCH obtiennent un diplôme secondaire dans une proportion plus grande que la moyenne nationale canadienne. La saison dernière, plus de neuf millions de partisans ont assisté à des parties de la LCH, pendant la saison régulière, au cours des éliminatoires et à la coupe Memorial MasterCard. La LCH fournit plus de joueurs à la Ligue nationale de hockey que toute autre ligue. La saison dernière, 636 diplômés ont fréquenté des institutions postsecondaires en Amérique du Nord grâce à des bourses d'équipes de la LCH.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20130226-Chris_Martin_pic_feb26_f.jpg

http://www.marketwire.com/library/20130226-Debbie_Clark_pic_feb26_f.jpg

http://www.marketwire.com/library/20130226-Troy_Porter_pic_feb26_f.jpg

Renseignements