Agence du revenu du Canada - Le Bureau des services fiscaux de Toronto

Agence du revenu du Canada - Le Bureau des services fiscaux de Toronto

14 oct. 2005 15h51 HE

Des fonctionnaires de l'impôt font valoir les services de l'ARC auprès des propriétaires d'entreprise

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 oct. 2005) - Des représentants de l'Agence du revenu du Canada (ARC) effectueront des visites communautaires dans diverses collectivités de la région du Grand Toronto, durant la semaine du 17 au 21 octobre 2005.

Le but de ces visites d'information est de s'assurer que les propriétaires d'entreprise connaissent les renseignements et les services qu'ils peuvent obtenir auprès du bureau des services fiscaux de leur région. Les représentants de l'ARC fourniront des renseignements et répondront aux questions sur des sujets comme la préparation des formulaires d'impôt et la production dans les délais requis. Ils aideront en outre les propriétaires d'entreprise à obtenir de l'ARC tous les autres renseignements dont ils ont besoin. Ces visites reflètent bien le principe fondamental de l'ARC selon lequel les particuliers et les sociétés se conforment aux lois fiscales du Canada lorsqu'ils reçoivent les renseignements et les services appropriés.

L'ARC est déterminée à maintenir la confiance du public en ce qui a trait à l'intégrité et à l'équité du régime fiscal. Les fonctionnaires de l'ARC font valoir l'observation volontaire de la loi en fournissant des renseignements et des services, en informant les Canadiens sur les risques associés à l'économie clandestine et en prenant les mesures nécessaires contre ceux qui ne paient pas leur juste part d'impôts et de taxes.

Renseignements

  • Agence du revenu du Canada
    Sam Papadopoulos
    Gestionnaire des communications
    (416) 973-4163