SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

28 janv. 2016 09h00 HE

Des idées pour aider les Canadiens à mieux gérer leurs dettes? Appel aux innovateurs de la Banque Scotia

Notre programmathon aura lieu du 5 au 7 février; il y aura 25 000 $ à gagner et des invitations à des entrevues d'embauche à notre Usine numérique

TORONTO ON--(Marketwired - 28 janvier 2016) - L'Usine numérique est fière de présenter le tout premier programmathon de la Banque Scotia : une bonne centaine de virtuoses des technologies y proposeront des solutions originales de gestion des dettes personnelles.

Cet événement, qui se tiendra du 5 au 7 février au Scotiabank Centre de la Scotia Plaza (à Toronto), s'inscrit dans notre projet de recruter des talents inventifs.

Nous lançons donc un appel aux concepteurs et aux entrepreneurs. Durant les 48 heures du programmathon, des équipes créeront leur expérience numérique en vue d'aider le particulier à mieux gérer ses dettes.

" Nous avons hâte de travailler avec les meilleurs cerveaux de ces domaines. Ce programmathon sera une occasion en or de recruter parmi l'élite, s'est réjoui Jeff Marshall, chef, Usine numérique de la Banque Scotia. Nous sommes ravis de ce concours d'innovateurs tous plus brillants les uns que les autres; nous sommes impatients de voir les solutions concrètes qu'ils apporteront au sérieux problème qu'est la gestion des dettes. "

Il y aura 25 000 $ à gagner pour les trois meilleures équipes, que sélectionneront les juges invités : Amber Mac, Ron Tite, Mike Bowler, Jeff Goldenberg et Adam Nanjee.

Chaque équipe présentera ses solutions le dimanche de 15 h à 17 h selon la formule expo-sciences. Les gagnants seront dévoilés après les présentations, à 17 h 45.

Les équipes lauréates et d'autres participants sélectionnés seront conviés à des entrevues pour plusieurs postes à l'Usine numérique de la Banque Scotia.

Ce programmathon s'inscrit parfaitement dans l'engagement de la Banque à investir dans la technologie afin de mieux anticiper les besoins des clients et y répondre d'une façon qui dépasse leurs attentes.

Pour en savoir plus, visitez le www.scotiabankhackit.com et suivez-nous sur Twitter à @ScotiaHackIT (#ScotiabankHackIT et #debtchallenge).

Les gens des médias pourront interviewer des participants et des représentants de la Banque avant et pendant l'événement. Veuillez vous adresser à l'équipe Communications Banque Scotia pour obtenir de plus amples renseignements.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et dans certaines régions de l'Asie. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services bancaires privés, de gestion de patrimoine, de banque d'investissement et des marchés financiers. Au 31 octobre 2015, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à environ 90 000 employés et son actif à 856 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankNews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement
    Diana Hart
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-7238
    diana.hart@scotiabank.com