Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

26 févr. 2009 13h58 HE

Des informations sur Pétrolia maintenant disponibles par le biais du programme "Market Access" de Standard & Poor

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 26 fév. 2009) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) annonce que des informations concernant la Société seront dorénavant disponibles par le biais du programme "Market Access" de Standard & Poor, un service de distribution de l'information qui permet aux compagnies listées en bourse de diffuser leurs informations aux utilisateurs du service "Advisor Insight" de Standard & Poor. Les données mises à la disposition des utilisateurs incluent le prix des actions, le volume des transactions, les dividendes, le nombre d'actions en circulation, la position financière de la compagnie et ses revenus. Le programme "Advisor Insight" de Standard & Poor est un service de recherche via Internet, utilisé par plus de 100 000 conseillers en placements. Une version publique du site est disponible au www.advisorinsight.com

De plus, l'information sur les compagnies visées par le programme "Market Access" de Standard & Poor est aussi disponible via la base de données "S&P's Stock Guide" distribuée électroniquement à pratiquement tous les courtiers. En vertu du même programme, une description complète de Pétrolia sera aussi publiée dans la section "Daily news" du "Standard Corporation Records", une référence en matière de transactions secondaires de valeurs mobilières dans 38 Etats des Etats-Unis en vertu de leur "Blue Sky Laws".

A propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts dans un domaine minier couvrant 15 000 km2 (3,7 millions d'acres) soit environ 18 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'île d'Anticosti, ces permis, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du potentiel pétrolier terrestre du Québec. Pétrolia entrevoit l'année 2009 comme une étape majeure durant laquelle seront réalisés plusieurs forages. La Société a 41 M d'actions en circulation et détient 1,7 % des actions émises de Gastem (TSX CROISSANCE:GMR) en plus d'une encaisse de 6,9 millions de dollars. D'ici 5 ans, Pétrolia vise à produire 5 % de la consommation de pétrole du Québec.

Enoncés prospectifs

L'information sur la compagnie, distribuée via le programme "Market Access" est basée sur des données jugées fiables par Standard & Poor mais ni Standard & Poor ni ses affiliées n'en garantissent l'intégralité ni la véracité. Ce communiqué n'a pas été émis dans le but d'offrir ou de solliciter l'achat ou la vente de valeurs mobilières ou de tout autre instrument financier.

La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements