Agence du revenu du Canada

Agence du revenu du Canada

24 juin 2008 13h25 HE

Des représentants locaux de l'impôt rendront visite aux entreprises de Toronto dans le cadre du programme de visites de l'ARC

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 juin 2008) - Le ministre du Revenu national invite les entreprises à obtenir de plus amples renseignements sur les services fiscaux du gouvernementaux auprès des représentants de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Ceux-ci s'adresseront aux entreprises situées à la rue Bloor ouest (entre les rues Spadina et Christie), et à la rue Danforth (entre les rues Broadview et Pape), le 25 juin, dans le cadre du programme de visites dans les collectivités de l'ARC.

Ces visites ont pour but de s'assurer que les propriétaires d'entreprise sont au courant des renseignements et des services que leur Bureau des services fiscaux le plus proche peut leur fournir. Une bonne partie des visites sera également consacrée à discuter des initiatives de lutte contre l'économie clandestine. L'engagement de l'ARC est de s'assurer que ses activités de vérification, de recouvrement et d'exécution détectent l'économie clandestine et y fasse obstacle de manière efficace, étant donné que les entrepreneurs clandestins exercent une concurrence déloyale envers les entreprises honnêtes.

L'ARC est déterminée à faire en sorte que le public puisse avoir confiance en l'intégrité et en l'équité du régime fiscal. Les représentants de l'Agence encouragent l'observation volontaire de la loi en fournissant des renseignements et des services, en informant les Canadiens sur les risques associés à l'économie clandestine et en prenant les mesures nécessaires contre ceux qui ne paient pas leurs impôts.

Pour obtenir plus de renseignements sur nos services aux entreprises, visitez le site Web de l'ARC à www.arc.gc.ca.

Renseignements

  • Agence du revenu du Canada
    Jelica Zdero
    Gestionnaire des communications
    (905) 615-2126
    Site Web : www.cra.gc.ca