SOURCE: SimySkin Inc.

15 nov. 2013 09h28 HE

Des solutions ciblées pour la peau à chaque étape de la vie

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Nov 15, 2013) - SimySkin Inc. a le plaisir d’annoncer son entrée dans l’arène des produits cosméceutiques antivieillisseurs qui témoigne d’une croissance continue. SimySkin Inc. est une société de Floride axée sur les solutions antivieillissement. Elle s’occupe du paradigme de la biologie systémique par le biais de son premier sérum antivieillisseur pour les yeux « 100 % Français ».

SimySkin Inc. a lancé au cours de ce mois son site Web (www.simyskin.com) et envisage présenter sa première gamme de produits – développés, fabriqués et conditionnés dans le sud de la France – à une élite de distributeurs à compter de décembre 2013.

La première gamme de produits SimySkin(TM) se veut un sérum antivieillisseur pour les yeux qui cible 3 groupes d’âge distincts (18 à 25 ans / 25 à 45 ans et 45+ ans) et qui promet des résultats uniques pour chacun de ces groupes : « Des solutions ciblées pour la peau à chaque étape de la vie ».

« La philosophie de SimySkin(TM) englobe le concept de la biologie systémique qui considère que la peau, en tant qu’organe vivant, émerge des interactions entre les différents éléments qui composent ses cellules naturelles », a déclaré le Dr. Uri Sagman, à Toronto, oncologue canadien et co-fondateur de la société. Il a ajouté : « Il est évident que la peau se compose d’un réseau d’éléments interconnectés dont le comportement est modulé par des éléments intrinsèques et des déclencheurs externes... c’est dans cette perspective que le sérum antivieillisseur pour les yeux SimySkin(TM) a été créé pour cibler les éléments essentiels du réseau cutané. Ce sérum améliore systématiquement la structure, la fonction et, en définitive, l’aspect de la peau. »

SimySkin Inc. entend développer de nouvelles gammes de produits antivieillisseurs qui se conforment aux normes et réglementations internationales et qui visent les consommateurs sensibles aux prix qui apprécient les normes élevées d’excellence scientifique, les produits sains et efficaces, et les emballages écologiques et élégants.

Alors que le Dr. Sagman apporte à la société le meilleur du monde académique et de la recherche scientifique, Georges Benarroch, basé à Paris, en France, co-fondateur de SimySkin Inc. et son PDG, y apporte ses décennies d’expérience dans le secteur des banques d’investissement au sein duquel il présidait Comindus Finances. « Le Dr. Sagman et moi-même avons passé les 12 dernières années à développer des thérapies anticancéreuses innovantes à Kyto IP., notre société de biotechnologie. Notre expertise dans l’exploration de l’environnement de la vitamine B12 et de la technologie de ciblage biologique, combinée avec notre compréhension du modèle fonctionnel des entreprises cosmétiques, nous a fourni l’élan nécessaire pour développer d’uniques produits antivieillisseurs », a conclu M. Georges Benarroch.

Renseignements