Développement économique Canada

Développement économique Canada

21 févr. 2014 10h00 HE

Des travaux de modernisation sont réalisés au Club nautique de Cap-aux-Meules avec le soutien du gouvernement du Canada

ÎLES-DE-LA-MADELEINE, QUÉBEC--(Marketwired - 21 fév. 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que le Club nautique de Cap-aux-Meules s'est vu accorder un appui financier qu'il a utilisé pour moderniser l'une de ses installations.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 72 925 $. Elle a été consentie sous forme de contribution non remboursable, en vertu du Fonds d'amélioration de l'infrastructure communautaire de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Le projet, qui s'inscrit à l'intérieur d'une planification à long terme, consistait à réparer la rampe de mise à l'eau du Club nautique. L'appui financier obtenu a permis de réaliser les travaux plus rapidement en facilitant l'achat local de matériaux.

  • Les retombées découlant de la réalisation de ce projet sont positives puisque les usagers ont maintenant accès à des infrastructures plus attrayantes et fonctionnelles.

Citation

« En soutenant le projet de rénovation du Club nautique de Cap-aux-Meules, notre gouvernement contribue, comme il s'y est engagé, à l'amélioration de la qualité de vie dans nos collectivités. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements