Henry's School of Imaging

Henry's School of Imaging

10 janv. 2014 15h45 HE

Des trucs pour organiser les photos des fêtes

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 10 jan. 2014) - C'est une nécessité de capturer les moments précieux de famille pendant les fêtes. Mais, ça peut créer une énorme collection de photos! Ren Bostelaar, Gérant de Henry's School of Imaging, partage quelques trucs qui rend l'organisation des photos plus facile.

Pour commencer: Il faut commencer à organiser les photos dès que la session est fini. Au lieu de laisser les photos sur la carte mémoire pendant des mois et des mois, Bostelaar recommande de télécharger les photos régulièrement pendant que les mémoires sont fraiches.

Pour sauvegarder: Le disque dur d'un ordinateur peut conserver les photos pour un temps, mais pas toujours. « Si un disque dur est brisé, il serait difficile, même impossible, de retrouver les photos. Un disque dur externe pourrait être une sauvegarde puissante pour retenir les mémoires importantes. On peut aussi sauvegarder les photos dans 'the cloud' avec les solutions en ligne comme Flickr ou Photobucket, » dit Bostelaar.

Rester organisé: Les caméras souvent sont accompagné par un logiciel pour retoucher et organiser les photos. Les logiciels plus avancés peuvent régler même les collections les plus folles. Adobe Lightroom permet aux utilisateurs d'organiser les images par date, emplacement de GPS, les mots clés, et plusieurs autres critères.

Henry's School of Imaging offre un cours pour les photographes amateurs qui s'appelle « Managing Photos in Lightroom »; ce cours est amusant pour les gens qui voudraient apprendre comment organiser leurs photos le plus efficacement possible.

« Ce cours enseigne aux élèves comment naviguer à travers leurs photos en triant et groupant sur quelques critères spécifiques. Aussi, les élèves apprennent les bienfaits de l'appliquation des mots clés, des classements, et des balises pour facilement identifier leurs photos, » Bostelaar a dit. Ce cours complet partage des moyens d'organiser plusieurs catalogues de photos afin de mettre une stratégie de sauvegarde en place.

Impressions: Les photos préférées devrait être imprimées et affichées. Henry's a une grande selection d'imprimantes de bonne qualité, le papier photo et des outils et accessoires de photographie qui permet aux photographes développer leur photos. Chez tous les magasins Henry's, il y a un kioske Kodak, cette imprimante peut créer un « brag book » des meilleures photos des fêtes. La clientèle peut aussi visiter http://www.henrys.com/Henrys-Photofinishing oû ils pourraient construire des calendriers ou des albums de photo. « Le service de finition en ligne de Henry's peut aussi prendre les images directement de Facebook et Photobucket, il est maintenant plus facile que jamais de montrer les photos précieuses à votre famille et vos amis, » dit Bostelaar.

Pour de plus amples renseignements concernant le cours « Managing Photos in Lightroom », et les autres cours de Henry's School of Imaging, veuillez visitez http://www.schoolofimaging.ca.

Henry's En Ligne

Facebook : https://www.facebook.com/HenrysPhotoVideoDigital

Twitter : https://twitter.com/henryscamera

Pinterest : http://www.pinterest.com/henryscameras/

Instagram : http://instagram.com/henryscameras

À propos de Henry's

Établi en 1909, Henry's est le plus grand détaillant de photographie du Canada. Henry's est une entreprise familiale qui offre une sélection de produits les plus courants aux meilleurs prix, avec des experts en photographie et un service à la clientèle supérieur. Il y a 32 magasins Henry's au Canada, situés en l'Ontario, Manitoba, Terre-Neuve et Nouvelle Écosse. Pour plus d'information S.V.P. visitez http://www.henrys.com ou appelez sans frais 1.800.461.7960.

Renseignements