SOURCE: Miners Center Inc.

01 déc. 2015 07h00 HE

Des virements bancaires instantanés et 12 % de plus pour les vendeurs de bitcoins

WILMINGTON, DE--(Marketwired - 1 décembre 2015) - Miners Center Inc. (http://www.minerscenter.com), une société de négoce de crypto-monnaies bien connue sur le marché en ligne, a annoncé qu'elle continuerait à proposer des prix supérieurs à ceux du marché pour l'achat de bitcoins, alors que la société a déjà acheté 17 000 BTC pour un montant s'élevant à environ 6 millions de dollars.

Après des milliers de transactions via PayPal et par virements bancaires pour le compte de ses clients, Miners Center a lancé ce qui semble être son dernier outil marketing de l'année, qui permet d'effectuer des virements bancaires instantanés pour les transactions supérieures à 15 BTC.

Comme l'a expliqué Stephen Drupps, directeur des opérations, la société avait envisagé de proposer ce service dès septembre 2015. Toutefois, en raison des difficultés rencontrées pour négocier des coûts raisonnables avec ses partenaires du secteur bancaire, Miners Center s'est vue contrainte de repousser la date de lancement. Par ailleurs, la société encourait déjà d'importants frais pour les virements d'argent, étant donné que sa politique consiste à couvrir tous les frais de paiement.

" Nous souhaitions offrir ce service bien avant décembre, mais cela n'a pas été possible. Nombre de nos clients testent nos services en effectuant des transactions de 0,5 BTC, voire moins. Même si nous payons des frais pour tous ces petits paiements, nous sommes obligés de respecter notre politique d'entreprise et ne pouvons pas refuser ces transactions à nos clients ", a affirmé M. Drupps.

Au sein de la société, les responsables de certains services se sont réunis à plusieurs reprises pour tenter de trouver une solution à la fois efficace et axée sur le client. Après avoir analysé les statistiques de l'entreprise de ces derniers mois et mené de longues négociations avec trois banques internationales, il a été possible de déterminer l'offre pouvant être proposée : des virements bancaires instantanés pour des achats d'une valeur de 15 BTC ou plus dans le cadre d'une seule transaction.

" Notre transaction moyenne est de 6,4 BTC, mais ceci est principalement dû au grand nombre de ventes tests effectuées par les clients avant de procéder à la vente du montant réel souhaité. Les transactions de bitcoins n'étant pas traçables, les gens manquent encore de confiance pour vendre des montants importants et attendre quelques jours que leur argent soit crédité sur leur compte. Nos frais bancaires et de traitement des paiements sont très élevés et nous estimons qu'offrir la possibilité d'effectuer des virements bancaires instantanés pour les montants plus importants est avantageux pour tout le monde ", affirme Emilian Tourey, PDG de Miners Center.

Bien que l'approche standard de Miners Center consiste toujours à offrir aux vendeurs de bitcoins un bonus de 10 % supérieur au taux officiel du marché, la société a ajouté quelques avantages et cadeaux supplémentaires pour les volumes d'activité importants : porte-monnaie physique pour bitcoins, pièce en or de 24 carats frappée du logo bitcoin et virement bancaire instantané pour les transactions importantes - probablement son dernier outil marketing de l'année.

OFFRE DE FIN D'ANNÉE DE MINERS CENTER POUR L'ACHAT DE BITCOINS
10 BTC et plus (porte-monnaie physique pour bitcoins ou pièce en or de 24 carats) ;
15 BTC et plus (porte-monnaie physique pour bitcoins ou pièce en or de 24 carats + 2 % et virement bancaire instantané) ;
20 BTC et plus (porte-monnaie physique pour bitcoins ou pièce en or de 24 carats + 3 % et virement bancaire instantané) ;
30 BTC et plus (porte-monnaie physique pour bitcoins ou pièce en or de 24 carats + 5 % et virement bancaire instantané) ;
50 BTC et plus (porte-monnaie physique pour bitcoins ou pièce en or de 24 carats + 8 % et virement bancaire instantané).

Une visite du site http://www.minerscenter.com révèle un site Web clairement agencé et simple d'emploi, permettant d'effectuer des transactions en bitcoins rapidement et aisément. Il suffit aux utilisateurs de saisir leur adresse e-mail et leurs données bancaires ou PayPal, afin d'être en mesure de profiter de cette nouvelle offre promotionnelle.

En dehors de sa page principale, le site propose également une section d'actualités et des questions fréquemment posées, susceptibles d'aider les nouveaux utilisateurs à découvrir la pertinence et l'importance du bitcoin, ainsi que toutes les subtilités du processus de négociation. Des agents sont également disponibles pour répondre en temps réel à toutes les questions supplémentaires concernant le site Internet.

Les taux sont constamment mis à jour en fonction des tendances actuelles du marché afin d'obtenir les informations les plus justes possible. En combinaison avec une équipe compétente et une page d'actualités régulièrement mise à jour, cela donne à Miners Center un avantage sur ses concurrents du secteur et lui offre une connaissance approfondie et inégalée du marché.

Miners Center achète actuellement des bitcoins et tous les revendeurs intéressés devraient donc visiter son site Internet dès que possible pour profiter des meilleures offres. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le sitehttp://www.minerscenter.com

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/12/1/11G074021/Images/bitcoin-1-2fbd77b4456aa82286221132596bca13.jpg

Renseignements