SOURCE: Canadian Geographic Enterprises

Canadian Geographic Enterprises

14 nov. 2016 16h39 HE

Désignation de l'oiseau national lors du Dîner des Fellows de la Société géographique royale du Canada

OTTAWA, ON--(Marketwired - 14 novembre 2016) - La Société géographique royale du Canada est heureuse d'inviter les médias à une annonce importante concernant la proposition de Canadian Geographic sur l'oiseau national.

Qui : Gilles Gagnier, Diffuseur et chef des opérations, Canadian Geographic Enterprises

Date : Le mercredi 16 novembre 2016, à 20 h 50

Lieu : 1, Place Vimy, Ottawa (Ontario) K1A 0M8

Depuis janvier 2015, lorsque la revue Canadian Geographic a lancé le Projet d'oiseau national, les Canadiens ont été captivés par l'idée de choisir un oiseau en vue de lui conférer le statut d'oiseau national. Près de 50 000 Canadiens ont voté. Des milliers de personnes ont rédigé des commentaires justifiant en quoi leur oiseau définirait le mieux le Canada. À un moment, le fil des conversations sur les médias sociaux classait notre débat en tête de liste au Canada.

L'attente tire à sa fin. Quel oiseau se méritera ce titre : le plongeon huard, le harfang des neiges, le mésangeai du Canada, la bernache du Canada ou la mésange à tête noire? Joignez-vous à nous lors du Dîner annuel du collège des Fellows de la Société géographique royale du Canada pour l'ouverture de l'enveloppe et le dévoilement de notre choix.

Renseignements

  • Information aux médias :
    Deborah Chapman
    La Société géographique royale du Canada/
    Canadian Geographic
    613-745-4629, poste 160 (bureau)
    613-299-8995 (cellulaire)
    chapman@rcgs.org