Automobiles Porsche Canada, Ltée

Automobiles Porsche Canada, Ltée

23 juil. 2015 09h15 HE

Deux modèles Porsche considérés meilleure valeur au Canada

Prix décernés par Vincentric pour 2015 aux Cayman et Panamera S E-Hybrid de Porsche

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwired - 23 juillet 2015) - Vincentric a annoncé aujourd'hui qu'elle décernait des prix « Meilleure valeur au Canada » pour 2015 aux Cayman et Panamera S E-Hybrid de Porsche, dans les segments « Voiture sport premium » et « Prestige » respectivement.

Vincentric est une firme d'analyse de données automobiles de renom qui se spécialise dans la quantification des coûts totaux de possession. Ses prix « Meilleure valeur au Canada » sont décernés aux modèles qui représentent la meilleure valeur dans leur segment. Cette valeur est établie sur la base d'une analyse statistique qui tient compte du coût total de possession de tous les véhicules de l'année modèle 2015 ainsi que de leur prix actuel sur le marché.

« C'est un plaisir pour nous de recevoir ces deux prix de Vincentric, a affirmé Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. Ce sont nos clients canadiens qui en sont les ultimes bénéficiaires, car l'expérience que leur fait vivre leur Porsche est exceptionnelle. Nous sommes le seul constructeur à proposer trois modèles hybrides rechargeables en 2015 et sommes donc très satisfaits du prix de meilleure valeur décerné à la Panamera S E-Hybrid. »

La Cayman de Porsche est une voiture sport biplace à moteur central qui est mû par un choix de six cylindres à plat arrière à la fois puissants et efficaces. Elle offre une combinaison inégalée de performances, de style, de fonctionnalité et de conduite dynamique dans sa catégorie.

La Panamera est la berline GT de Porsche. Rempli de technologie qui fait le pont entre des contradictions apparentes, la Panamera S E-Hybrid propose les performances d'une berline sport de 416 chevaux-vapeur et l'efficacité énergétique d'une technologie hybride rechargeable de pointe qui permet à la voiture de parcourir jusqu'à 135 km/h en mode 100 % électrique.

Renseignements