Matamec Explorations Inc.
TSX CROISSANCE : MAT

Matamec Explorations Inc.

22 sept. 2011 09h59 HE

Deux nouveaux analystes couvrent Matamec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 sept. 2011) - Matamec Explorations Inc. ("Matamec" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:MAT) est heureuse d'annoncer que 2 nouveaux analystes couvrent la Société : soient, Edward Otto de Cormark Securities et Jon Hykawy de Byron Capital Markets. Ces nouveaux rapports renforcent la couverture initiale de Louisa Moreno de Jacob Securities.

A propos de Matamec

Matamec Explorations Inc. est une compagnie junior d'exploration minière dont l'activité principale est de développer le gîte de Kipawa et d'explorer sa propriété de terres rares-yttrium-zirconium-niobium-tantale Zeus, située le long du contact du complexe alcalin de Kipawa sur plus de 35 km.

Matamec explore aussi pour l'or, les métaux de base et les éléments du groupe platine. Son éventail de propriétés aurifères inclut la propriété Matheson JV située le long du contact favorable de la mine Hoyle Pond dans le camp minier de Timmins en Ontario.

Au Québec, la Société explore pour le lithium et le tantale sur sa propriété Tansim, et pour les métaux précieux et les métaux de base sur les propriétés Sakami, Valmont et Vulcain. De plus, elle explore pour l'or avec Northern Superior Resources Inc. sur la propriété Lespérance/Wachigabau.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements