TurboSonic Technologies, Inc.
OTC Bulletin Board : TSTA

TurboSonic Technologies, Inc.

13 mars 2007 16h55 HE

Deux nouveaux brevets américains pour TurboSonic

WATERLOO, ONTARIO--(CCNMatthews - 13 mars 2007) - TURBOSONIC TECHNOLOGIES INC. (OTCBB:TSTA), un chef de file en solutions de lutte contre la pollution atmosphérique, a annoncé aujourd'hui l'obtention de deux nouveaux brevets américains pour sa technologie de séparateur électrostatique humide (WESP).

La Société a fait breveter une méthode améliorée d'élimination de gouttelettes qu'elle emploie dans ses systèmes WESP SonicKleenMC et qu'elle offre à ses concurrents pour résoudre des problèmes liés au fonctionnement d'équipement WESP. Le second brevet obtenu concerne une technique améliorée de lutte contre les émissions issues du procédé de séchage de la biomasse. L'innovation introduite par TurboSonic réduit l'entretien et les risques d'incendie. La technique est principalement utilisée par les industries de bouletage du bois et de la biomasse.

Comme l'explique Edward Spink, président-directeur général de TurboSonic, " ces deux technologies sont souvent citées comme étant les raisons pour lesquelles TurboSonic est choisie dans le cadre d'appels d'offres. TurboSonic continue de mettre au point des technologies de réduction de la pollution d'avant-garde, ce qui améliore sa position concurrentielle dans l'écoindustrie ".

TurboSonic Technologies (www.turbosonic.com) conçoit et commercialise à l'échelle mondiale des technologies de lutte contre la pollution atmosphérique. Grâce aux produits de Turbosonic, des entreprises ouvrant dans les domaines du traitement du minerai et du ciment, de la fabrication d'éthanol, de l'exploitation minière, des métaux, de la production d'énergie, des pâtes et papiers, de l'incinération des déchets et des produits ligneux respectent sans peine les règlements de réduction des émissions les plus stricts tout en améliorant leur rendement et en réduisant leurs coûts d'exploitation.

Certaines informations du présent communiqué de presse constituent des " énoncés prospectifs " au sens qu'en donne la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des Etats-Unis. Elles peuvent couvrir des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui viendraient modifier les résultats, le rendement ou les réalisations de la Société par rapport à ce qui est exprimé ou suggéré par les énoncés prospectifs. Les facteurs qui influent sur les énoncés prospectifs incluent, sans s'y limiter, les fluctuations économiques, les taux d'intérêt, les lois adoptées par le gouvernement et la concurrence. Pour en savoir davantage sur les risques et les incertitudes qui pourraient entraîner des résultats différents de ceux contenus dans les énoncés prospectifs, veuillez consulter le rapport annuel de la Société (formulaire 10-KSB) et les autres documents que la Société dépose de temps à autre auprès de la Stock and Exchange Comission des Etats-Unis.

TurboSonic Technologies inc. (OTCBB:TSTA)

Renseignements