BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal

04 juin 2013 09h00 HE

Deuxième Journée annuelle de bénévolat de BMO : Des employés de BMO à Montréal et dans toute l'Amérique du Nord redonnent à la collectivité

- Des employés de BMO aident deux programmes d'activités parascolaires en emballant des goûters pour les enfants.

- Environ 5,600 employés de BMO devraient prendre part à plus de 450 projets dans toute l'Amérique du Nord.

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - 4 juin 2013) - Le mercredi 5 juin, des employés de BMO à Montréal aideront à emballer des goûters pour des programmes parascolaires à l'intention des enfants à Montréal.

L'événement s'inscrit dans le cadre de la deuxième Journée annuelle de bénévolat de BMO à l'échelle de l'Amérique du Nord, alors que 5,600 employés au Canada et aux États-Unis retroussent leurs manches pour redonner à la collectivité.

« Il est difficile de croire qu'au Canada un enfant sur dix commence la journée avec l'estomac vide », a déclaré Filip Papich, directeur général, Ventes, BMO Marchés des capitaux. « Notre association avec un organisme qui aide à fournir des repas à de jeunes enfants est un honneur et un projet que BMO est fier d'appuyer. »

Les bénévoles emballeront les goûters sur leur lieu de travail, à l'étage des transactions boursières de BMO Marchés des Capitaux. Les sacs seront par la suite distribués à La Maison des enfants de l'île de Montréal et L'Ancre des jeunes.

Journée annuelle de bénévolat de BMO

La Journée annuelle de bénévolat de BMO est une continuité de l'événement lancé par BMO Harris Bank aux États-Unis en 2001. Au cours des dernières années, l'initiative a pris de l'ampleur pour inclure toutes les entités de BMO Groupe financier. Cette année, la Journée annuelle de bénévolat de BMO aura lieu le 5 juin et impliquera environ 5 600 employés qui participeront à plus de 470 projets dans les collectivités partout au Canada et aux Etats-Unis.

Renseignements