Urbanimmersive inc.
TSX CROISSANCE : UI

Urbanimmersive inc.

24 mai 2016 11h22 HE

Développé en collaboration avec Urbanimmersive, RE/MAX Québec lance son nouveau portail immobilier

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 mai 2016) - Urbanimmersive (la « Société » ou « UI ») (TSX CROISSANCE:UI), la place d'affaires de contenu immobilier, est fière d'annoncer que RE/MAX Québec a officiellement lancé son nouveau portail immobilier (www.remax-quebec.com) développé en collaboration avec Urbanimmersive. RE/MAX Québec opère l'un des sites immobiliers les plus visités au Canada.

Le nouveau site a été conçu pour être adaptatif, en s'ajustant automatiquement à la taille de l'écran de chaque appareil. Plus importante encore, la principale caractéristique du nouveau portail est le nouveau champ de recherche unique qui interprète de longues chaînes de mots clés. Par exemple, les mots clés « Maison à vendre à Montréal à partir de 500 000 $ avec une piscine et un foyer » seront filtrés et les résultats de recherche seront en conséquence de tous ces critères. Le nouveau site web intègre également la solution de marketing de contenu d'Urbanimmersive, permettant à RE/MAX Québec de fournir aux lecteurs du contenu de blogue exclusif et original.

Ghislain Lemire, président-directeur général d'Urbanimmersive, déclare, « Même si le développement de portail immobilier ne fait pas partie de notre modèle d'affaires, nous avons accepté ce mandat il y a maintenant presque un an afin de renforcer notre relation avec RE/MAX Québec et pour mieux comprendre leurs besoins reliés à l'intégration, la production, la gestion et la publication de contenu immobilier sur leur portail. »

M. Lemire ajoute, « Travailler étroitement avec RE/MAX Québec nous a permis de développer une meilleure solution de contenu immobilier. De plus, le nouveau champ de recherche intelligent fourni par Urbanimmersive démontre tout le talent et l'adaptabilité de notre équipe d'ingénieurs informatiques. »

À propos de RE/MAX Québec

RE/MAX Québec est le plus important réseau de courtiers immobiliers avec plus de 3 200 courtiers répartis à travers 133 bureaux dans la province. Plus de 40 % des propriétés offertes chaque année au Québec sont vendues par ce réseau qui ne réunit pourtant seulement que 20 % de tous les courtiers. RE/MAX compte parmi les 30 entreprises les plus admirées des Québécois, selon Léger Marketing et le Journal Les Affaires. Visitez le www.remaxquebec.com.

À propos d'Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l'immobilier. L'entreprise met en relation les professionnels de l'immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d'optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l'engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et ultimement, leurs revenus. Visitez www.urbanimmersive.com.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d'importants risques, incertitudes et hypothèses. Un certain nombre de facteurs échappant au contrôle de la Compagnie pourrait faire en sorte que le placement privé décrit ci-haut soit retardé ou annulé, incluant les conditions générales du marché, les échecs de trouver des souscripteurs souhaitant y participer d'obtenir les approbations réglementaires nécessaires. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C'est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d'autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer au rapport de gestion de la Compagnie pour la période close le 31 décembre 2015 et déposé auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes en date des présentes. Nous n'avons ni l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives.

Ce communiqué de nouvelles contient certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et/ou les attentes actuelles de la Société par rapport à son rendement, ses activités et les événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats et les événements réels peuvent varier de façon significative.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements