Ministère du Patrimoine canadien

Ministère du Patrimoine canadien

16 nov. 2016 07h00 HE

Devenez bénévole au Bal de Neige de 2017

Appel à tous

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 16 nov. 2016) - Patrimoine canadien

Patrimoine canadien est à la recherche de bénévoles qui aimeraient faire partie de cette grande fête hivernale. Les résidants de la région d'Ottawa-Gatineau sont invités à se joindre à l'équipe de bénévoles du 39e Bal de Neige, qui aura lieu du 3 au 20 février 2017.

Vivez une expérience de bénévolat enrichissante, tout en profitant des plaisirs de l'hiver sur un immense terrain de jeux de neige. À titre de bénévole, vous pourriez combler l'un ou l'autre des postes suivants : agent d'information, assistant aux activités, agent au contrôle des foules ou encore assistant aux glissades. Vous pouvez même faire rigoler petits et grands en vous glissant dans la peau de votre glamotte préférée! Les occasions sont nombreuses pour nous prêter main-forte, tout en vous amusant!

Visitez notre site Web pour consulter la liste complète des possibilités de bénévolat au Bal de Neige et leurs descriptions.

Pour toute question, communiquez avec le Centre des bénévoles de Patrimoine canadien au 819-956-2626 ou à pch.centredesbenevoles-volunteercentre.pch@canada.ca.

Metro est le commanditaire exclusif du Programme des bénévoles du Bal de Neige.

Citation

« Le rôle des bénévoles est essentiel au succès des activités du Bal de Neige. Je vous invite à vous joindre à une équipe dynamique de gens qui ont à cœur, eux aussi, la réussite de ce rendez-vous incontournable. En cette année du 150e anniversaire de la Confédération, profitez de l'occasion pour redonner un peu de temps à votre communauté et tisser des liens avec vos concitoyens dans un contexte agréable. »

-L'honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien

Les faits en bref

Le Bal de Neige ne pourrait avoir lieu sans l'importante contribution des 700 bénévoles qui y donnent vie. En guise d'appréciation, nous offrons :

  • une invitation à la soirée de reconnaissance;
  • un souvenir du Bal de Neige (après un minimum de 12 heures de bénévolat).

Liens connexes

Bénévolat au Bal de Neige

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube, Instagram et Flickr.

Renseignements

  • Pierre-Olivier Herbert
    Attaché de presse
    Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
    819-997-7788

    Relations avec les médias
    Patrimoine canadien
    819-994-9101
    1-866-569-6155
    PCH.media-media.PCH@canada.ca