Produits Shell Canada

Produits Shell Canada

17 nov. 2010 10h30 HE

Dévoilement du nom de la personne gagnante du concours Shell V­Power(md) "Passionnés de carburant"

Une personne de Prince George gagne du carburant pour une année!

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 17 nov. 2010) - Darci Paice-Bailey de Prince George, en Colombie-Britannique, se passionne pour le véhicule qu'elle conduit et elle a partagé sa passion avec le monde dans le cadre du concours Shell V­Powermd « Passionnés de carburant ». La participation de Darci a récemment été choisie comme gagnante du grand prix consistant en du carburant super Shell V-Powermd pour une année. La participation de Darci est accessible en ligne à l'adresse www.shell.ca/passionnesdecarburant.

D'un océan à l'autre, des Canadiens ont participé au concours et ont montré fièrement leur véhicule préféré. En plus de la gagnante du grand prix, plus de 40 participants ont remporté des prix de 50 $ en carburant super Shell V-Power attribués lors de tirages quotidiens.

« Chez Shell, nous nous passionnons pour notre travail, et c'était extraordinaire de voir les très nombreux participants qui partageaient leur passion pour leur véhicule et pour le carburant qui donne vie à cette passion, a déclaré Meg Love, directrice - marque Shell V-Power pour l'Amérique du Nord. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part au concours, à féliciter Darci pour sa participation gagnante et à la récompenser en lui attribuant du carburant super Shell V­Powermd pour une année. »

Les gens qui se passionnent pour le véhicule qu'ils conduisent savent à quel point il est important d'utiliser du carburant de grande qualité, comme l'essence super Shell V-Powermd, qui a le taux d'enrichissement en azote le plus élevé de toutes les essences de Shell. Ce carburant aide à assurer une protection maximale contre l'encrassement du moteur et à procurer une performance optimale dans les moteurs classiques et modernes.

Les participants devaient envoyer une photo originale d'eux-mêmes faisant le signe « Puissance grand V » (qui symbolise le carburant Shell V-Powermd) à côté de leur véhicule préféré. Les gagnants ont été choisis par tirage au sort parmi les participations admissibles.

Toutes les participations admissibles peuvent d'ailleurs être consultées dans le site www.shell.ca/passionnesdecarburant jusqu'au 30 novembre 2010. Pour en savoir plus sur les carburants super Shell V-Powermd et sur d'autres produits Shell, visitez le site www.shell.ca.

Le logo Shell est une marque de commerce de Shell Brands International AG, utilisée en vertu d'une licence.

MD Marque déposée de la Banque de Montréal.

MD * MasterCard est une marque déposée.

Produits Shell Canada

Le secteur aval de Shell Canada est détenu et exploité par l'intermédiaire d'une société en nom collectif en propriété exclusive, Produits Shell Canada. Cette dernière fabrique, distribue et met en marché des produits pétroliers raffinés partout au Canada. Les trois raffineries de Shell Canada transforment le pétrole brut en essences et carburants diesels à faible teneur en soufre, carburants aviation, solvants, lubrifiants, asphaltes et mazouts lourds. Produits Shell Canada approvisionne les marchés du détail et du transport routier commercial au moyen de son réseau pancanadien de postes commerciaux d'approvisionnement par carte et d'établissements de détail de marque Shell et de marques de distributeurs. 

Avertissement :

La présente annonce pourrait comporter des énoncés prospectifs soumis à des facteurs de risque associés aux secteurs du pétrole, du gaz, de l'électricité, des produits chimiques et des énergies renouvelables. Les attentes qui correspondent à ces énoncés sont raisonnables mais tributaires de diverses variables qui pourraient faire différer sensiblement les résultats réels, les tendances ou le renouvellement des réserves, y compris mais sans s'y limiter : les fluctuations de prix, la demande réelle, le cours des devises, les résultats de forage et de production, les estimations des réserves, la perte de marchés, la concurrence au sein de l'industrie, les risques écologiques et physiques, les risques associés à l'identification de biens immobiliers et autres actifs à acquérir éventuellement, ainsi que la négociation et la réalisation de telles transactions, le risque des activités dans les pays en développement, les évolutions législatives, fiscales et réglementaires, y compris les effets d'éventuelles actions en justice et sanctions réglementaires associées au reclassement des réserves, la conjoncture économique et financière dans divers pays et régions, les risques politiques, les retards ou l'avancement des projets, les approbations et les estimations de coûts.

Veuillez vous reporter au Rapport annuel pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 pour une description de certains facteurs, risques et incertitudes importants qui pourraient avoir une incidence sur les affaires du groupe Shell.

Ni Royal Dutch Shell plc ni l'un des membres du groupe Shell ne s'engage à mettre à jour ou à réviser publiquement un énoncé prospectif quelconque à la suite d'une nouvelle information, d'événements futurs ou d'autres renseignements.

Renseignements