SOURCE: Sigma Designs

28 nov. 2012 09h26 HE

Devolo sélectionne la solution avancée de courant porteur en ligne de Sigma Designs

Cette technologie innovante offre aux fournisseurs de services une transmission de données sans équivalent et une surveillance à distance rentable

MILPITAS, CALIFORNIE--(Marketwire - Nov 28, 2012) - Sigma Designs(R) (NASDAQ : SIGM), un des premiers fournisseurs de solutions de systèmes sur puce (SoC) pour les loisirs domestiques, la connectivité et le contrôle, a annoncé que Devolo(R), le chef de file européen des solutions de courant porteur en ligne (CPL), a présenté ses adaptateurs équipés de l'innovante technologie Diversity basée sur le SoC CG2210 HomePlug AV(R) avec technologie ClearPath(TM). Le jeu de puces CG2210 exploite la technologie Diversity en permettant l'utilisation additionnelle du fil de terre, créant des canaux de transmission multiples pour surmonter les défauts de la ligne, tels que le bruit, les effets de filtrage indésirables liés aux parasurtenseurs et la forte atténuation lorsque l'on travaille sur des réseaux électriques multiphasés. Les résultats se traduisent par une amélioration du débit global, une plus grande robustesse et une meilleure couverture, autant d'éléments essentiels dans la fourniture de services IPTV à grande échelle pour plusieurs téléviseurs. Les capacités de gestion à distance, telles que le protocole TR-069 pris en charge par le CG2210 dans le Powerline 200 AV Diversity avec adaptateur de Devolo, offrent aux fournisseurs de services un accès facile pour surveiller, diagnostiquer, dépanner et mettre à jour le micrologiciel, ce qui se traduit par une réduction globale des appels de service, des retours et des coûts de maintenance.

« Nous sommes fiers de la gamme de produits Diversity 200 », a déclaré Joerg Baumann, directeur du développement de projets et d'affaires chez Devolo. « La combinaison des nombreuses années d'expertise de Devolo dans le domaine du courant porteur en ligne et de la technologie ClearPath de Sigma Designs nous a permis de créer une solution robuste et de haute qualité, permettant aux fournisseurs de services de réduire le coût total de possession et d'augmenter la satisfaction et la fidélisation client. »

« Notre technologie HomePlug AV avec ClearPath, utilisée dans les produits Diversity avec adaptateurs de Devolo, en fait une solution qui va changer la donne pour les réseaux audio-vidéo à domicile », a ajouté Gabi Hilevitz, directeur général de l'unité d'affaires chargée de la connectivité chez Sigma Designs. « ClearPath est une technologie unique développée par Sigma Designs, qui offre des performances supérieures en termes de couverture et de débit avec l'avantage supplémentaire d'être une option rentable pour les fournisseurs de services. »

Sigma Designs et Devolo organiseront un séminaire Internet gratuit le 28 novembre, sur les thèmes du révolutionnaire Powerline 200 AV Diversity avec adaptateurs et des avantages apportés par le SoC CG2210 HomePlug AV. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site http://webinars.telecoms.com/webinar/powering-up-the-home/

Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, rendez-vous sur le site www.sigmadesigns.com

À propos de Sigma Designs

Sigma Designs, Inc. (NASDAQ : SIGM) est l'une des plus importantes sociétés mondiales dans le domaine des plateformes multimédias connectées. La société conçoit et crée les technologies de semi-conducteurs essentielles qui servent de bases aux principaux décodeurs IPTV, téléviseurs numériques, lecteurs multimédias connectés, passerelles résidentielles, système de domotique et bien plus. Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, rendez-vous sur le site www.sigmadesigns.com.

Sigma Designs, Secure Media Processor et le logo de Sigma Designs sont soit des marques commerciales déposées, soit des marques commerciales de Sigma Designs, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales mentionnées dans le présent communiqué de presse sont considérées comme des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

À propos de Devolo

Devolo AG est la première société européenne sur le marché des solutions de communications par courant porteur. Le produit phare de la société est dLAN(R), une technologie qui permet l'exploitation de réseaux flexibles via le câblage existant, tel que les lignes électriques et coaxiales. Les solutions CPL sont employées dans les foyers privés ainsi qu'au sein des environnements commerciaux, et ouvrent la voie à la distribution futuriste de données énergétiques ainsi qu'à la domotique.

Devolo investit ses ressources de développement dans l'amélioration de dLAN (R) à travers ses propres solutions brevetées. La société d'envergure internationale est le chef de file du marché mondial dans le segment du CPL depuis 2009. De nombreux tests concluants et distinctions, pour ne pas mentionner plus de 16 millions d'adaptateurs livrés, confirment le succès de Devolo. Grâce à des pratiques commerciales durables, Devolo maintient sa responsabilité envers ses clients, ses employés et l'environnement.

Déclaration libératoire

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la Section 27A de la Loi sur les Titres de Placement de 1933 et de la Section 21E de la Loi sur les Échanges de Titres de Placement de 1934, y compris des déclarations sur les caractéristiques et les bénéfices à venir des produits et des solutions de Sigma. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, sans limitation, la conjoncture économique générale, y compris le taux d'adoption de produits sur courant porteur en ligne en général ainsi que des processeurs de médias CG2210 de Sigma, la capacité de Sigma à déployer et à obtenir l'acceptation commerciale de ses produits sur ses marchés cibles, la capacité de ses SoC à rivaliser avec d'autres technologies ou produits au sein de ces marchés de même que d'autres risques régulièrement exposés dans les comptes-rendus déposés par Sigma auprès de la SEC, y compris son rapport sur Formulaire 10-Q tel que soumis le 10 septembre 2012. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces déclarations prévisionnelles, qui sont uniquement valables à la date indiquée dans le présent communiqué de presse. Sigma rejette toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de toute autre façon le résultat de toute révision desdites déclarations prévisionnelles pouvant être effectuée en raison d'évènements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse ou pour tenir compte d'évènements inattendus.

Renseignements