SOURCE: DH Capital, LLC

DH Capital, LLC

04 avr. 2013 04h00 HE

DH Capital annonce son Parrainage platine du sommet Hosting & Cloud Transformation Summit Europe 2013 de 451 Research

NEW YORK, État de New York, et BOULDER, Colorado--(Marketwired - Apr 4, 2013) - DH Capital, LLC (« DH Capital »), un important cabinet bancaire d'investissement au service de sociétés dans les domaines de l'infrastructure d'Internet, des communications et des SaaS, a le plaisir d'annoncer son Parrainage platine du sommet Hosting & Cloud Transformation Summit (HCTS - sommet sur la transformation de l'hébergement et du nuage) Europe 2013, le prestigieux évènement de 451 Research sur les centres de données et l'hébergement. La conférence aura lieu au Landmark Hotel à Londres les 9 et 10 avril 2013.

Dans le cadre de la série Leadership Perspective, le co-fondateur et PDG de DH Capital, Peter Hopper, organisera un débat entre les cadres de l'industrie le mardi 9 avril pour discuter des évaluations, opportunités et tendances émergentes de l'hébergement géré. La discussion se concentrera sur l'évolution continue des ensembles de services, des plateformes de prestation et des stratégies de mise sur le marché qui influencent les moteurs d'investissement et d'évaluation au sein de l'industrie de l'hébergement.

« HCTS est l'évènement clé des leaders de l'industrie et DH Capital est ravie d'annoncer qu'elle est une fois encore un Parrain platine de cet évènement », a déclaré Mark Thorsheim, partenaire chez DH Capital. Et d'ajouter : « DH Capital possède la plus vaste équipe de banquiers d'investissement expérimentés au service du secteur et nous sommes impatients que notre équipe y donne son maximum. »

Le Hosting & Cloud Transformation Summit est le forum le plus prestigieux pour les secteurs de l'hébergement, des centres de données et de l'infrastructure d'Internet. Ce sommet offre une vue d'ensemble complète des opportunités et défis auxquels le secteur de l'hébergement est confronté. L'évènement de deux jours, qui comprend des débats menés par l'équipe d'analystes de l'industrie et boursiers de 451 Research, verra intervenir d'importants cadres de l'industrie, investisseurs privés, prêteurs commerciaux et analystes de Wall Street.

« L'intérêt porté à DH Capital ainsi que son exposition à l'échelle européenne ont considérablement augmenté au cours des quelques dernières années », a déclaré Dean Mann, partenaire chez DH Capital. « Être un Parrain platine du HCTS à Londres nous donne la possibilité d'étendre notre portée à la fois auprès des sociétés émergentes et établies à travers la région européenne. »

DH Capital organisera une réception à cocktails le mardi 9 avril pour les conférenciers et les cadres de l'industrie. Si vous assistez au Hosting & Cloud Transformation Summit de cette année et souhaitez rencontrer l'équipe de DH Capital lors de l'évènement, ou si vous souhaitez être présent lors du cocktail, veuillez contacter Sienna Bergado (sbergado@dhcapital.com).

Pour un récapitulatif du programme des évènements spéciaux du Hosting Transformation Summit de cette année, veuillez consulter la page http://eu.hostingtransformation.com/agenda.

À propos de DH Capital
DH Capital est un partenariat bancaire d'investissement privé au service de sociétés dans les secteurs de l’infrastructure d'Internet, des communications et des SaaS. Basée à New York avec des bureaux à Boulder, dans le Colorado, la société compte des cadres possédant une expérience étendue et des capacités éprouvées dans la formation de capital, les finances, la recherche, le développement commercial et les opérations professionnelles. DH Capital fournit toute une variété de services de conseil à des sociétés et institutions financières, notamment sur les fusions-acquisitions, les placements de capitaux privés, la restructuration financière et la consultance opérationnelle. DH Capital a réalisé plus de 100 transactions de fusions-acquisitions et placements de capitaux privés, totalisant une valeur de plus de 6,4 milliards USD. Pour tout complément d'information sur DH Capital, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.dhcapital.com.

Renseignements