Exploration Dia Bras inc.
TSX CROISSANCE : DIB

Exploration Dia Bras inc.

11 août 2006 17h03 HE

Dia Bras : Nomination d'un admnistrateur

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 août 2006) - Exploration Dia Bras Inc.(TSX CROISSANCE:DIB) (la "Société") annonce la nomination de M. André St-Michel à son conseil d'administration de la société. M. St-Michel est vice-président exécutif de la société depuis septembre 2003.

M. St-Michel est ingénieur. Il a obtenu un baccalauréat en génie géologique de l'Université Laval, à Québec, en 1981. En 1990, il a terminé une maîtrise en gestion de projet à l'Université du Québec (UQAT).

A PROPOS DE DIA BRAS

Dia Bras est une société canadienne d'exploration minière qui consacre ses activités à l'exploration de métaux communs et précieux dans l'Etat de Chihuahua, dans le nord du Mexique. La société s'est engagée à commercialiser et développer la valeur de son actif principal - le projet de cuivre-zinc de Bolivar et le district argentifère de Cusi acquis récemment. Les titres de la Société sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "DIB".

Si vous désirez recevoir nos communiqués de presse par courriel, veuillez nous écrire à info@diabras.com Veuillez inscrire "Communiqués de presse de Dia Bras" dans la ligne objet.

Renseignements