DIAGNOS inc.

TSX CROISSANCE : ADK


DIAGNOS inc.

26 nov. 2012 15h52 HE

DIAGNOS annonce des changements à la rémunération du président exécutif du conseil

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwire - 26 nov. 2012) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'utilisation des outils de découverte de connaissances et d'intelligence artificielle, annonce aujourd'hui des changements au niveau de la rémunération de M. Philip Renaud.

M. Philip Renaud fut nommé président exécutif du conseil au mois de juin de cette année. À compter du 1er septembre 2012, en plus d'octrois d'options d'achat d'actions et d'honoraires trimestriels de 4 750 $ pour ses fonctions comme président du conseil, la rémunération M. Renaud comprend aussi des honoraires de consultation trimestriels de 12 500 $ pour ses fonctions à titre de président exécutif du conseil.

Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont en monnaie légale du Canada.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne ouverte qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation traditionnelle de données améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web à www.diagnos.com ou le site SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements