Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

24 juil. 2014 16h00 HE

DIAGNOS annonce des changements à son conseil d'administration

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 24 juillet 2014) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans les services techniques de la santé, notamment dans le dépistage, le développement de logiciels et d'algorithmes, l'analyse de données et le traitement des images, est heureuse d'annoncer la nomination de MM. Lloyd M. Segal et Michael Singer à titre de membres du conseil d'administration à la suite de la démission de MM. Rich Baxter et Bruno Maruzzo.

Le Conseil d'administration souhaite remercier MM. Baxter et Maruzzo pour leur contribution importante à la gouvernance de DIAGNOS.

M. Segal est associé directeur chez Persistence Capital Partners (« PCP »), le seul fonds privé d'investissement au Canada consacré au développement d'opportunités d'investissement à fort potentiel de croissance dans le secteur de la santé. M. Segal est responsable de tous les aspects de PPC, de la recherche, l'évaluation, d'exécution sur les opportunités d'investissement et de la gestion des investissements existants. M. Segal a déjà été administrateur de plusieurs sociétés publiques et privées aux États-Unis et au Canada.

M. Singer est un directeur financier du secteur pharmaceutique et un consultant ayant une vaste expérience des sociétés privées et publiques œuvrant dans les domaines des sciences de la vie et de l'innovation technologique. Avant de se joindre à DIAGNOS, M. Singer a agi à titre de président du conseil d'administration de Warnex inc. (« Warnex »). Le 8 juillet 2014, Warnex a fusionné avec une filiale détenue en propriété exclusive par DIAGNOS.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploration de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour en savoir plus sur DIAGNOS, n'hésitez pas à visiter notre site Web à www.diagnos.com ou le site SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements

  • André Larente
    Président
    (450) 678-8882 poste 224