Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

04 juil. 2008 08h30 HE

DIAGNOS annonce des changements au Conseil d'administration

BROSSARD, QUEBEC--(Marketwire - 4 juillet 2008) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Corporation") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Pierre George Roy au poste d'administrateur.

Citoyen canadien et résident des Etats-Unis depuis 1997, Pierre-Georges Roy est associé gérant de Milbank Roy et Cie, une banque d'affaires avec des bureaux à New York et à Montréal. Inscrit à l'Autorité réglementaire des institutions financières (FINRA) en tant que broker-dealer, Milbank Roy agit pour des sociétés à forte croissance et les accompagne dans leurs opérations de financements et de fusions-acquisitions, principalement dans les secteurs de l'industrie manufacturière spécialisée, aérospatiale, défense, Internet et haute technologie. Avant de fonder son entreprise, Roy a travaillé au Groupe Zanett, un fonds d'investissement New Yorkais spécialisé en buyout, où il a mené l'acquisition de sept entreprises de service-conseil en technologie et a organisé trois financements publics. M. Roy a commencé sa carrière dans les années 90 en tant qu'avocat à Stikeman, Elliott à Montréal et à Budapest, et puis au cabinet international Clifford Chance à New York. M. Roy est président du conseil d'administration du Greenwich Village Center, une école primaire de New York au sein de la Children's Aid Society.

La nomination de monsieur Roy fait suite à la démission de monsieur Timothy R. Murdoch à titre d'administrateur du Conseil d'administration en raison de ses engagements croissants non reliés à DIAGNOS. DIAGNOS désire exprimer son appréciation pour sa contribution significative au développement de la Corporation.

DIAGNOS compte sur une équipe multidisciplinaire composée de professionnels en géophysique, géologie, intelligence artificielle, mathématiques, et aussi en télédétection et imagerie. L'objectif de la société est de développer des revenus de redevances en augmentant et en participant de manière significative au taux de succès d'exploration des compagnies minières, pétrolières et gazières. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.com.

Le TSX Venture Exchange n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité de la vérification des compétences relatives aux présentes et sa véracité.

Renseignements

  • DIAGNOS inc.
    André Larente
    Président du conseil et chef de la direction
    450-678-8882, poste 224
    alarente@diagnos.com