DIAGNOS inc.
TSX CROISSANCE : ADK

DIAGNOS inc.

01 sept. 2015 16h30 HE

DIAGNOS annonce la clôture de la deuxième tranche du placement privé

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 1 sept. 2015) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'utilisation des outils de découverte de connaissances et d'intelligence artificielle, annonce que suite à la clôture du placement privé de 2 290 000 $ initialement annoncée le 30 juillet 2015, la Société a reçu l'entièreté du montant de 700 000 $ à recevoir à ce moment.

Le placement privé est sujet à l'acceptation finale de la bourse de croissance TSX.

Toutes les sommes d'argent mentionnées dans ce communiqué sont en devises canadiennes.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploration de données traditionnelles, améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Marc-André Massue
    Vice-président finance
    DIAGNOS inc.
    450-678-8882, poste 235