DIAGNOS annonce la clôture d'un placement privé


BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwire - 8 fév. 2013) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce la clôture d'un placement privé, sans l'entremise d'un courtier, annoncé initialement le 17 janvier 2013, de 14 000 000 unités (les « Unités ») émises à 0,10 $ par Unité, pour un produit total de 1 400 000 $.

Chacune des Unités est constituée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription (« Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription permet au détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,15 $ en tout temps dans les 18 mois qui suivent la date de clôture.

Le produit du placement privé sera principalement utilisé pour financer la promotion des services reliés au domaine de la santé ainsi que pour financer le développement des applications reliées à la santé.

Les titres attachés à ce placement privé sont sujets à une période de détention prescrite de quatre mois, en vertu des politiques de la Bourse de croissance TSX et autres règlements applicables, qui se terminera le 8 juin 2013.

Des honoraires d'intermédiation de 3 500 $ sont payables à Wolverton Securities Ltée dans le cadre de ce placement privé.

Certains souscripteurs dans le cadre du placement privé sont des « personnes apparentées » de DIAGNOS au sens du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (le « Règlement 61-101 »). Dans le cadre du placement privé, M. André Larente, Président de DIAGNOS et M. Michel Fontaine, vice-président - Développement des affaires de DIAGNOS souscrivent chacun à 35 000 d'Unités ce qui porte leur emprise sur les actions ordinaires de la Société à respectivement 0,67 % et 0,65 %, M. Houssem Ben Tahar, vice-président développement de produits, souscrit à 150 000 d'Unités ce qui porte son emprise sur les actions ordinaires de la Société à 0,38 %. Pinetree Income Partnership souscrit à 3 000 000 d'Unités dans le cadre du placement privé et, avec d'autres personnes liées, détiendra à la suite du placement privé 19,54 % des actions ordinaires de DIAGNOS. Dundee Corporation souscrit à 6 000 000 d'Unités dans le cadre du placement privé et, avec d'autres personnes liées, détiendra à la suite du placement privé 14,98 % des actions ordinaires de DIAGNOS. Les opérations sont dispensées des obligations d'évaluation officielle et d'approbation des porteurs minoritaires prévues au Règlement 61-101 étant donné que la juste valeur marchande des opérations avec les personnes apparentées dans le cadre du placement privé ne dépasse pas 25 % de la capitalisation boursière de DIAGNOS avant la clôture du placement privé.

Ce projet de placement privé est sujet à l'approbation finale des autorités réglementaires concernées, dont la Bourse de croissance TSX, ainsi qu'à la négociation et à l'exécution des documents juridiques.

Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont en monnaie légale du Canada.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique, qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

André Larente, Président
DIAGNOS Inc.
(877) 678-8882 ou (450) 678-8882, poste 224
alarente@diagnos.ca

Louis Morin
Bid Capital Markets
(514) 845-1101
bidcapital@videotron.ca