Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

24 juil. 2009 13h08 HE

DIAGNOS annonce la scission des postes de président du conseil et de chef des opérations

BROSSARD, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 24 juillet 2009) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:ADK), un chef de file dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ("IA") et des techniques avancées d'extraction de connaissances, a annoncé aujourd'hui qu'André Larente, actuellement Président du Conseil et Chef des opérations de DIAGNOS, a annoncé son intention de se retirer à titre de Président du Conseil, prenant effet immédiatement, afin de lui permettre de se concentrer entièrement au développement de nouvelles opportunités d'affaires pour la Société. Le Conseil utilisera cette opportunité pour scinder pour l'avenir les postes de Président du Conseil et de Chef des opérations, selon les principes généraux de bonne gouvernance, et annoncera la nomination d'un nouveau Président en temps opportun. André Larente demeurera Chef des opérations et membre du Conseil d'administration de DIAGNOS.

A propos de DIAGNOS

DIAGNOS compte sur une équipe multidisciplinaire composée de professionnels en géophysique, géologie, intelligence artificielle, mathématiques, informatique, et aussi en télédétection et imagerie. Cette équipe est secondée par une force de vente dynamique et des professionnels en administration et en marketing afin de l'aider à desservir à son meilleur sa clientèle dans trois domaines : outre le traitement de données et les prédictions des meilleures cibles de forage, la division des ressources naturelles étant son marché principal, Diagnos a développé des outils de traitement des données et de prédiction dans le domaine de la santé (computer assisted retinal analysis - pour la rétinopathie diabétique) et de l'industrie du divertissement (music hit scoring) desquels on s'attend à faire de la Société un leader dans chacun de ces domaines en expansion.

Le TSX Venture Exchange n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité de la vérification des compétences relatives aux présentes et sa véracité.

Renseignements