DIAGNOS inc.
TSX CROISSANCE : ADK

DIAGNOS inc.

19 nov. 2014 15h00 HE

DIAGNOS annonce le départ d'un membre de son conseil d'administration

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 19 nov. 2014) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans les services techniques de la santé, notamment dans le dépistage, le développement de logiciels et d'algorithmes, l'analyse de données et le traitement des images, annonce aujourd'hui la démission de M. Olivier Lerolle en tant que membre du conseil d'administration et président du comité d'audit de DIAGNOS. M. Lerolle quitte le conseil d'administration pour des raisons personnelles et de santé.

« Au nom de tous les membres du conseil d'administration, je souhaite remercier vivement Olivier pour sa contribution remarquable au cours des années qu'il a passées parmi nous. Membre du conseil d'administration de DIAGNOS depuis plus de dix ans, Olivier a été un atout essentiel au développement de la Société. Que nos vœux les meilleurs accompagnent Olivier dans cette période délicate de sa vie personnelle», a dit M. Philip Renaud, président du conseil d'administration.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies en mesure d'améliorer les processus décisionnels dans différents secteurs d'activités. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • André Larente, président
    450 678-8882, poste 224