DIAGNOS inc.
TSX CROISSANCE : ADK

DIAGNOS inc.

26 août 2014 11h06 HE

DIAGNOS annonce le déploiement d'une première unité de dépistage de la rétinopathie en Europe de l'Est

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 26 août 2014) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans les services techniques de la santé, notamment dans le dépistage, le développement de logiciels et d'algorithmes, l'analyse de données et le traitement des images, est heureuse d'annoncer aujourd'hui la signature d'un contrat avec une importante société pharmaceutique d'envergure internationale pour réaliser un projet de dépistage en Europe orientale.

« À la suite du succès des programmes de dépistage mis en œuvre avec ce même client aux Émirats arabes unis et en Inde, nous lançons notre premier projet de dépistage en Europe de l'Est. Nous sommes très heureux d'avoir l'occasion de montrer que nos programmes de dépistage ont la flexibilité requise pour réussir dans n'importe quel environnement, que ce soit celui de l'Inde rurale ou celui de l'Europe urbaine. Ce projet étant le premier à être déployé dans cette région du monde, il nous servira de rampe de lancement en Europe de l'Est », mentionne André Larente, président de DIAGNOS.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies en mesure d'améliorer les processus décisionnels dans différents secteurs d'activités. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

À propos de DIAGNOS Santé

DIAGNOS Santé est une division de DIAGNOS Inc. reconnue mondialement comme leader dans les services techniques de la santé, notamment dans le dépistage, le développement de logiciels et d'algorithmes, l'analyse de données et le traitement des images. Grâce à sa division des soins de santé, DIAGNOS offre des services de dépistage de la rétinopathie diabétique dans un mode clé en main aux patients de nombreuses régions du monde.

La rétinopathie diabétique est la maladie de l'œil la plus commune chez les diabétiques et une des principales causes de cécité dans le monde. C'est une maladie qui, comme dans le cas de plusieurs maladies, se traite de façon plus efficace lorsque détectée à ses débuts. Cependant, il n'y a généralement pas de symptôme jusqu'à ce que la maladie ait progressé à des stades plus sévères, d'où l'importance d'une détection précoce afin de prévenir la perte de vision.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour en savoir plus sur DIAGNOS, n'hésitez pas à visiter notre site Web à www.diagnos.com ou le site SEDAR à www.sedar.com.

Renseignements

  • André Larente
    Président, DIAGNOS Inc.
    450 678-8882, poste 224