DIAGNOS Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

DIAGNOS Inc.

25 sept. 2015 12h35 HE

DIAGNOS annonce les résultats de l'assemblée annuelle des actionnaires

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 25 sept. 2015) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'utilisation des outils de découverte de connaissances et d'intelligence artificielle, annonce les résultats du vote et de l'élection tenus lors de l'assemblée annuelle des actionnaires (l' « Assemblée ») du 24 septembre 2015.

Administrateurs

Les quatre candidats proposés par la direction ont été élus en tant qu'administrateurs de la Société et demeureront en fonction jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires de la Société ou jusqu'à ce que leurs successeurs soient élus ou nommés. Ces administrateurs sont Philip Renaud, André Larente, Lloyd Segal et Michael Singer.

Auditeur

Le mandat de Deloitte, S.E.N.C.R.L./s.r.l., à titre d'auditeur indépendant de la Société, a été renouvelé jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.

Modification au régime d'options d'achat d'actions (le « Régime »)

La modification proposée au Régime afin de porter à 20 000 000 le nombre maximal d'actions ordinaires pouvant être émises en vertu du Régime, soit une augmentation de 8 000 000 actions ordinaires, telle qu'entérinée par le conseil d'administration de la Société le 25 août 2015, a été approuvée par une majorité d'actionnaires désintéressés.

Autre sujet : Modification des règlements - administrateurs supplémentaires

Une modification des règlements de la Société afin de permettre à ses administrateurs de nommer un ou plusieurs administrateurs supplémentaires, qui exerceraient leurs fonctions pour une durée se terminant au plus tard à la clôture de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires, sous réserve du nombre total des administrateurs ainsi nommés ne pouvant pas être plus du tiers du nombre des administrateurs élus à la dernière assemblée annuelle des actionnaires, a été approuvée par résolution spéciale par les actionnaires présents à l'Assemblée.

La modification proposée au Régime ainsi que la modification des règlements de la Société sont sujettes à l'acceptation finale de la bourse de croissance TSX.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploration de données traditionnelles, améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Marc-André Massue
    Vice-président finance et secrétaire
    DIAGNOS Inc.
    450-678-8882, poste 235