Diagnos inc.

TSX CROISSANCE : ADK


Diagnos inc.

17 janv. 2013 10h43 HE

DIAGNOS annonce un placement privé

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwire - 17 jan. 2013) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce avoir pris des arrangements pour un placement privé, sans l'entremise d'un courtier, jusqu'à 14 000 000 unités (les « Unités ») à être émises à 0,10 $ par Unité, pour un produit total de 1 400 000 $.

Le produit du placement privé sera utilisé pour financer la promotion des services reliés au domaine de la santé ainsi que pour financer le développement des applications reliées à la santé.

Chacune des Unités est constituée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription (« Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription permet au détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,15 $ en tout temps dans les 18 mois qui suivent la date de clôture du placement prévu pour le 7 février 2013. Au moins un initié de la Société est prévu participer pour plus de 25% du placement privé.

Les Unités seront vendues au Canada sans prospectus. Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont en monnaie légale du Canada.

Ce projet de placement privé est sujet à l'approbation des autorités réglementaires concernées, dont la Bourse de croissance TSX, ainsi qu'à la négociation et à l'exécution des documents juridiques.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique, qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web au www.diagnos.com ou le site SEDAR au www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements