Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

26 avr. 2011 11h03 HE

DIAGNOS annonce un projet de financement pouvant atteindre 3 190 000 $

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwire - 26 avril 2011) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce aujourd'hui un projet de placement privé pouvant atteindre 11 000 000 d'unités (les « Unités »), à un prix de 0,29 $ par Unité, représentant des un montant brut de 3 190 000 $.

Chacune des Unités sera constituée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription (chaque bon de souscription entier, un « Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription permettra au détenteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,40 $ en tout temps dans les 18 mois qui suivront la date initiale de la clôture du placement (la « Période »). De plus, un dispositif de conversion forcée sera attaché à chaque Bon de souscription. Ainsi, advenant que les actions ordinaires de la Société se négociaient à 0,60 $ ou plus pendant 20 jours ouvrables consécutifs pendant la Période, alors les Bons de souscription devraient être exercés en entier dans les 30 jours, sous peine de déchéance automatique.

Les titres attachés à ce projet de placement privé seront sujets à une période de détention réglementaire de quatre mois et aux autres conditions que la Bourse de croissance TSX pourra imposer.

Jusqu'à 6 000 000 d'Unités sont assujetties à des honoraires d'intermédiation de 8 % en argent sur les recettes brutes reçues par la Société. L'intermédiaire est aussi éligible à recevoir 200 000 Bons de souscription si les recettes provenant des investisseurs proposés par l'intermédiaire sont de 1 000 000 $ et plus.

Les Unités seront vendues au Canada sans prospectus. Toutes les sommes d'argent citées dans ce communiqué de presse sont en monnaie légale du Canada.

Ce projet de placement privé est sujet à l'approbation des autorités réglementaires concernées, dont la Bourse de croissance TSX, ainsi qu'à la négociation et à l'exécution des documents juridiques.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique (TSX CROISSANCE:ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web à www.diagnos.com ou le site SEDAR à www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Renseignements