Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

26 oct. 2011 15h59 HE

DIAGNOS annonce une correction au communiqué de presse du 6 septembre 2011

BROSSARD, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2011) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, annonce une correction au communiqué de presse du 6 septembre 2011 en ce qui concerne le prix d'exercice de la première tranche d'option d'achat d'actions accordée à M. Morin.

Le prix d'exercice pour cette première tranche est de 0,325 $ CA comparativement à 0,29 $ CA tel qu'annoncé initialement. Ainsi, le quatrième paragraphe de ce communiqué devrait se lire comme suit : La convention de services, d'une durée de douze (12) mois, prévoit des honoraires mensuels de 6 000 $ CA. De plus, le 30 août 2011, le Conseil d'administration a approuvé l'octroi à M. Morin, sous réserve de l'approbation réglementaire, de 250 000 options d'achat d'actions selon les modalités du régime d'options d'achat d'actions de la Société approuvé par les actionnaires en septembre 2008. Le prix d'exercice a été établi à 0,325 $ CA par action pour la première tranche de 33 % des options gagnées après la première année, 0,35 $ CA par action pour la seconde tranche de 33 % des options gagnées après la deuxième année et 0,40 $ CA par action pour la dernière tranche des options gagnées après la troisième année. La date d'expiration de ces options a été fixée au 5 septembre 2016.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique (TSX CROISSANCE:ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploitation de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé, les ressources naturelles et le divertissement.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web www.diagnos.com ou le site SEDAR www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements