Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.

04 mars 2008 11h10 HE

DIAGNOS enregistre des revenus record pour son troisième trimestre

BROSSARD, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 4 mars 2008) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Corporation") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, a annoncé, le 28 février dernier, les résultats financiers de son troisième trimestre de l'exercice financier 2008.

Au cours du trimestre terminé le 31 décembre 2007, DIAGNOS a enregistré des revenus record de 839 278 $, une augmentation de 721% comparativement au troisième trimestre de l'exercice financier 2007. De plus, la Société a enregistré un profit de 128 724 $ représentant un second trimestre profitable de suite comparativement à une perte de 257 286 $ pour le troisième trimestre de l'exercice financier 2007.

Faits saillant du troisième trimestre

- 10 nouveaux contrats pour l'application CARDS (Computer Aided Resources Detection System)

- Croissance des revenues de 721%

- 3 contrats de plus de 200 000 $

- Dynamique forte avec d'importants partenaires à travers le Canada et les Etats-unis

"Nous sommes fiers des résultats du troisième trimestre," a déclaré André Larente, président et chef de la direction de DIAGNOS. "Notre forte performance financière et opérationnelle démontre une solide exécution sur tous les fronts. Notre stratégie d'affaires est focalisée, claire et logique. Notre stratégie est forte, commençant par la qualité inégalée de notre équipe et de notre base de clients."

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.ca. L'objectif de la Société est de développer des revenus de redevances en augmentant et en participant de manière significative au taux de succès d'exploration des compagnies minières et de pétrole et gaz.

Le TSX Venture Exchange n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité de la vérification des compétences relatives aux présentes et sa véracité.

Renseignements