DIAGNOS inc.

TSX CROISSANCE : ADK


DIAGNOS inc.

26 mars 2013 08h30 HE

DIAGNOS entame une entente pour vendre ses redevances de revenus nets de fonderie avec Everton

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwire - 26 mars 2013) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'utilisation des outils de découverte de connaissances et d'intelligence artificielle (« IA »), est heureuse d'annoncer une entente avec Everton Resources Inc. (TSX CROISSANCE:EVR) selon laquelle Everton fera l'achat des 2% de redevance sur les revenus nets de fonderie de DIAGNOS sur les propriétés d'or, nickel, cuivre et de zinc situées sur la fosse du Labrador, Québec.

Le 28 février 2013, DIAGNOS a vendu ses redevances de 2% sur les revenus nets de fonderie à Everton sur les propriétés d'or, nickel, cuivre et zinc situées sur la fosse du labrador. Everton a acquis tous les droits de DIAGNOS, le titre et les intérêts pour les redevances sur ces propriétés en échange de 2,000,000 d'actions ordinaires et 500,000 d'option d'achat actions ordinaires. Chaque option va permettre à DIAGNOS de faire l'achat d'une action ordinaire additionnelle avec Everton pour $0.10 pour une durée de 5 ans à partir de la date d'acquisition. La transaction est sujette à une approbation règlementaire.

DIAGNOS a rassemblé une équipe de scientifique de haut niveau avec des doctorats et des maîtrises en intelligence artificielle, mathématique, imagerie, géologie, géophysique ainsi qu'une équipe de gestionnaires pour le support des clients dans leurs travaux en exploration minière.

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique (TSX CROISSANCE:ADK), qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploration de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

DIAGNOS peut compter sur une équipe multidisciplinaire de spécialistes en géophysique, géologie, intelligence artificielle, mathématiques, télédétection et catégorisation des images. La Société s'est fixé comme objectif d'établir une nouvelle source de redevances en améliorant significativement, par sa participation, le taux de réussite des investissements en exploration effectués par les sociétés minières.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site web au www.diagnos.com ou notre site SEDAR au www.sedar.com . La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié et n'acceptera pas la responsabilité ni n'attestera de la véracité et de l'exactitude des informations contenues dans le présent communiqué de presse.

Renseignements