Diagnos Inc.
TSX CROISSANCE : ADK

Diagnos Inc.
TSX Venture 50(MC) 2008

TSX Venture 50(MC) 2008

19 juin 2008 08h30 HE

DIAGNOS inc. nominé au TSX Venture 50MC de 2008

BROSSARD, QUEBEC--(Marketwire - 19 juin 2008) - DIAGNOS inc. ("DIAGNOS" ou la "Corporation") (TSX CROISSANCE:ADK), un leader dans l'extraction de données et en intelligence artificielle, a été nominé au palmarès TSX Venture 50MC de 2008, un classement des meilleures sociétés publiques canadiennes inscrites à la Bourse de croissance TSX.

"Etre nominé au palmarès TSX Venture 50 est une reconnaissance énorme pour nos accomplissements en tant que compagnie. Nous travaillons très dur, et sommes heureux d'avoir réalisé cette position. Pendant les sept dernières années, notre équipe a développé le moteur d'IA (Intelligence artificielle) de DIAGNOS. Celui-ci répond à de multiples marchés. Nous avons lancé avec succès notre technologie dans le secteur des ressources naturelles qui continue à se développer et contribuer aux succès de nos clients. Nous avons lancé notre plate-forme FX qui attire certains des plus grands joueurs à notre service et maintenant nous avançons avec notre projet de cancer en partenariat avec l'université de Queens. Jusqu'à présent, nous avons quatre marchés verticaux chacun produisant des revenus. La polyvalence de notre produit nous mène vers plus de marchés," a déclaré André Larente, président du conseil et chef de la direction de DIAGNOS.

Les TSX Venture 50 sont les 10 meilleures compagnies dans chacun des cinq secteurs industriels importants (minière, pétrole et gaz, technologie et sciences de la vie, industries diversifiées et cleantech), basé sur une formule de classement qui inclut le revenu, le retour sur investissement, l'augmentation de la capitalisation boursière et le volume de titres transigés.

"Nous sommes très fiers d'annoncer le palmarès TSX Venture 50 de 2008 pour célébrer l'accomplissement de nos émetteurs," a déclaré Kevan Cowan, président de la Bourse de croissance TSX. "L'impressionnante liste de compagnies démontre que la Bourse de croissance TSX est un incubateur unique pour les sociétés publiques, et les compagnies du TSX Venture 50 sont une preuve que ce marché fonctionne."

Le palmarès TSX Venture 50MC 2008 a été élaboré en fonction de données historiques publiques et ne constitue pas une invitation à acheter des titres inscrits à la Bourse de Toronto et (ou) à la Bourse de croissance TSX. Groupe TSX inc. et ses sociétés affiliées n'endossent aucun titre auquel renvoie ce classement et ne font aucune recommandation les concernant. Groupe TSX inc. et ses sociétés affiliées ne font aucune représentation et aucune garantie concernant l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information présentée. En aucun cas vous ne devriez vous baser sur l'information présentée dans ce communiqué pour prendre des décisions de négociation, d'affaires ou financières. Groupe TSX inc. et ses sociétés affiliées n'assument aucune responsabilité relativement aux erreurs ou aux inexactitudes que peut contenir ce communiqué, quelles qu'elles soient, et ne sont aucunement responsables de l'utilisation de l'information présentée ou de la confiance en celle-ci, quelle qu'en soit la nature.

Renseignements

  • DIAGNOS inc.
    André Larente
    Président du conseil et chef de la direction
    450-678-8882, poste 224
    alarente@diagnos.com