DIAGNOS inc.
TSX CROISSANCE : ADK

DIAGNOS inc.

25 sept. 2013 09h30 HE

DIAGNOS lance Manageo, un service en ligne, clé en main de gestion de titres miniers

BROSSARD, QUÉBEC--(Marketwired - 25 sept. 2013) - DIAGNOS inc. (« DIAGNOS » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ADK), un chef de file dans les services techniques dans les secteurs des ressources naturelles et de la santé y compris le développement d'algorithmes informatiques, l'analyse de données, le traitement d'image et le dépistage est fière d'annoncer le lancement de Manageo, un nouveau service de gestion de titres miniers offert par sa division des ressources naturelles.

Cette nouvelle application a été développée à l'origine pour gérer les milliers de titres miniers que DIAGNOS a acquis pour le compte de ses clients. Manageo est une application web qui est connectée en temps réel sur les registres de titres miniers des gouvernements et qui;

  • donne un accès web, sécuritaire et fiable, à un tableau de bord via une interface;

  • permet à l'utilisateur de visualiser toutes les informations sur des titres miniers spécifiques sur Google Map et Google Earth;

  • permet de visualiser les titres miniers expirant dans les prochains 6 mois;

  • offre un service de notification par courriel afin d'informer l'utilisateur sur les titres miniers sur le point d'expirer, selon ses préférences; et

  • permet à l'utilisateur de visualiser et télécharger toutes les informations des registres de titres miniers du ministère / gouvernement sous format Excel, Google ou Shape file.

« Cette application va simplifier considérablement la gestion des titres miniers que nous avons acquis pour le compte de nos clients», a déclaré Michel Fontaine, vice-président de DIAGNOS. « Manageo sera vendu sous forme d'abonnement annuel et est actuellement disponible en anglais et en français. Il s'adresse aux entreprises minières actives dans les provinces du Québec et de l'Ontario, mais pourrait être adapté à d'autres endroits géographiques selon la demande. »

À propos de DIAGNOS

Fondée en 1998, DIAGNOS est une société canadienne publique qui a pour mission de commercialiser des technologies combinant la formation d'images contextuelles et l'exploration de données traditionnelles améliorant de ce fait les processus décisionnels. DIAGNOS offre des produits, des services et des solutions dans une série de domaines comprenant les soins de santé et les ressources naturelles.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site Web www.diagnos.com ou le site SEDAR www.sedar.com.

Renseignements

  • Michel Fontaine, vice-président
    DIAGNOS inc.
    (450) 678-8882 poste 222

    Louis Morin
    Bid Capital Markets
    (514) 845-1101