Collège Charlemagne inc.

Collège Charlemagne inc.

03 mai 2009 20h38 HE

Diagnostic confirmé d'influenza A H1N1 d'un élève du Collège Charlemagne : la direction du Collège collabore étroitement avec la Direction de la santé publique

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 mai 2009) - La direction du Collège Charlemagne a été informée samedi, le 2 mai, qu'un élève fréquentant l'institution présentait un cas bénin d'influenza A (H1N1).

La Direction de la santé publique (DSP) de l'Agence de santé et services sociaux (ASSS) de Montréal a recommandé aux enfants, aux professeurs et aux employés du Collège de poursuivre leurs activités habituelles, incluant la pratique d'une bonne hygiène respiratoire et de lavage des mains, tant au Collège qu'à la maison.

La Direction du Collège Charlemagne collabore étroitement avec la Direction de la Santé publique de l'ASSS et le Centre de santé et de Services sociaux (CSSS). Dès demain, une équipe composée d'infirmières et d'un médecin de la DSP sera présente au Collège, afin de répondre aux interrogations des parents, des élèves et du personnel enseignant, de distribuer du matériel d'information et d'expliquer les mesures d'hygiène préventives.

La communication complète de la Direction de la santé publique de l'ASSS, les mesures générales ainsi qu'un document questions/réponses sont disponibles sur le site du Collège Charlemagne au : www.collegecharlemagne.com (en haut de la page d'accueil).

Renseignements