Vins et spiritueux Diamond Estates ltee

Vins et spiritueux Diamond Estates ltee

24 avr. 2007 11h34 HE

Diamond Estates Wines & Spirits Ltd. fait son entrée au Québec

- L'agence ouvrira un bureau à Montréal le 24 avril 2007 sous le nom Vins et spiritueux Diamond Estates ltée

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 24 avril 2007) - L'agence de ventes et de marketing Diamond Estates Wines & Spirits Ltd., dont le siège social est à Toronto, étendra ses activités au marché du Québec, annonce Murray Marshall, président-directeur général de Diamond Estates Wines & Spirits Ltd.

Nommée "Agence de l'année 2006" par la LCBO (Société des alcools de l'Ontario), Diamond Estates Wines & Spirits est responsable de la mise en marché et des ventes au Canada d'une vaste gamme de vins et de spiritueux, provenant de régions de partout au monde. L'entreprise distribue et commercialise également à l'échelle nationale des vins de ses propres vignobles de la région de Niagara : Lakeview Cellars, EastDell Estates, Birchwood Estate et Thomas & Vaughan.

Nommée Vins et spiritueux Diamond Estates ltée, l'agence sera située à Montréal.

"L'important marché du Québec est particulièrement dynamique et extrêmement réceptif aux nouvelles marques de vins et de spiritueux", déclare M. Marshall.

Sylvain Brizard dirigera l'agence à Montréal. Ce professionnel des ventes et du marketing cumule plus de 20 années d'expérience au sein d'entreprises telles que Vins Philippe Dandurand inc. et Vin Conseil ltée. Il agira à titre de directeur général de Vins et spiritueux Diamond Estates ltée.

"Notre objectif est de satisfaire les goûts variés des consommateurs québécois grâce à nos marques nationales et internationales représentées par Diamond Estates", affirme Murray Marshall.

Depuis 2005, Diamond Estates a développé son réseau national de ventes et de distribution de façon stratégique. Une grande partie de sa croissance provient des fusions avec Kriscott Distributors Limited, une des plus importantes agences de ventes et de distribution de la côte Est, et avec l'agence nationale de vins Brave New Wines, siégeant à Toronto. Cette dernière, qui a des succursales à Calgary et à Vancouver, a commercialisé avec succès des marques de vins innovatrices telles que Fat Bastard, MadFish et Angus the Bull.
Pour plus d'information, visitez le site Internet de l'entreprise à www.diamondwines.com.

Renseignements