Exploration Diamond Frank inc.
TSX CROISSANCE : DOD

Exploration Diamond Frank inc.

21 sept. 2010 17h38 HE

Diamond Frank annonce un placement privé de 3$ millions

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 sept. 2010) - NON DISPONIBLE POUR UNE DISTRIBUTION VIA «UNITED STATES NEWSWIRE SERVICES» OU POUR TOUTE AUTRE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

Exploration Diamond Frank Inc (TSX CROISSANCE:DOD)  annonce qu'elle a conclu une entente avec Bayfront Capital Partners Ltd («l'Agent») à titre de placeur pour compte. L'Agent s'engage à déployer ses meilleurs efforts sans aucune obligation de sa part, dans le cadre d'une offre pour un placement privé d'unités ("Les Unités") au prix de 0,25 $ l'unité pour un produit brut de 3 millions de dollars CAN. Chaque unité sera composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription ("bon de souscription"). Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acheter une action ordinaire durant une période de dix-huit (18) mois à compter de la date de clôture à un prix de 0.32 $ par action.

La Société prévoit utiliser le produit net tiré du placement aux fins générales de l'entreprise.

Lors de la clôture du placement, l'agent recevra une commission versée en espèces égale à 10% du produit du placement. En outre, l'agent recevra des bons de souscriptions exerçables pendant une période de dix-huit (18) mois à compter de la date de clôture en vue d'acquérir un nombre d'unités au prix de 0.32$ égal à 10% du nombre total d'unités émises en vertu du placement privé.

La date de clôture est prévue le ou vers le 5 octobre 2010 et est assujettie à certaines conditions, y compris, mais sans s'y limiter, la réception de toutes les approbations nécessaires, l'approbation de la Bourse de Croissance TSX et des autorités règlementaires. Tous les titres émis en vertu de ce placement privé seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois et un jour suivant la date de clôture.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ni une sollicitation d'une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la « US Securities Act of 1933 », telle que modifiée, et ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis sans inscription ou dispense d'inscription applicable.

Les actions ordinaires de Exploration Diamond Frank sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « DOD »

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Typhon. Les résultats ou les réalisations réels pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Typhon en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de la direction de Typhon au moment où l'information est publiée et Typhon ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Une carte est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/Exploration%20Diamond.pdf

Renseignements

  • Exploration Diamond Frank
    David Mc Donald
    Président et chef de la direction
    450-622-4066/Sans frais 1-877-622-4004
    450-622-4337 (FAX)
    info@diamondfrank.com