Exploration Diamond Frank Inc.
TSX CROISSANCE : DOD

Exploration Diamond Frank Inc.

07 août 2012 15h11 HE

Diamond Frank attend les résultats d'analyse de sa campagne de forage sur le Projet Commandant et annonce la nomination d'un nouvel administrateur

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 août 2012) - Exploration Diamond Frank Inc. (TSX CROISSANCE:DOD) annonce que l'équipe de Diamond Frank est présentement en attente des résultats d'analyse de la campagne de forage sur le Projet Commandant.

Diamond Frank Inc., a le plaisir d'annoncer la venue de Monsieur Claude Lavoie au sein de la Société à titre d'administrateur.

M. Lavoie est un militaire de carrière œuvrant pour le gouvernement du Canada depuis 1983 et a exécuté plusieurs mandats à l'étranger, soit en Europe, en Bosnie-Herzégovine, en Afrique et en Afghanistan. Après avoir été promu à différents postes à Valcartier et St-Jean sur Richelieu, il est depuis peu retourné à Québec à titre de chargé de projet pour la division du Génie Construction. Très impliqué dans le domaine radiophonique de Québec, il a participé à une émission hebdomadaire sur les sujets de l'heure. En novembre prochain, M. Lavoie recevra des mains du Gouverneur Général du Canada, l'Ordre du Mérite Militaire qui reconnaît ses services exceptionnels dans l'exercice de ses fonctions, au sein des Forces armées. Mentionnons qu'il fût aussi le récipiendaire de deux médailles décernées par l'Armée américaine, pour service exceptionnel.

Ses qualités de meneur d'hommes et sa connaissance du domaine des communications feront de M. Lavoie un atout pour Exploration Diamond Frank Inc.

À PROPOS D'EXPLORATION DIAMOND FRANK INC.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site internet de Sedar au www.sedar.com ou le site internet de l'entreprise au www.diamondfrank.com

Les actions ordinaires de Exploration Diamond Frank Inc. sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « DOD ».

Énoncés Prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Diamond Frank. Les résultats ou les réalisations réelles pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Diamond Frank en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Diamond Frank au moment où l'information est publiée et Diamond Frank ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements